Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en effet dur dur pour les nerfs, de plus, après les résultats c'est vacances ou boulot à fond, il n'y a pas de juste milieu. cryin

• Réponses 49
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aud_rey

5

• Poupi

5

• sandra2

5

• jolinini

4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Posté(e)

allez courage à tous :wub::wub:

Posté(e)

Bon les filles , je vais éteindre l'ordi pour aujourd'hui.. sinon je vais devenir folle.. cryin !!

Je vous retrouve demain matin en esperant que l'attente ne soit pas interminable!!!

Bonne soirée , essayez comme moi de vous changer les idées!!

Posté(e)

Tu as raison Audrey, je vais faire pareil car je tourne en rond là, allez bonne nuit et à demain !! :)

Posté(e)

suis trop nulle...je pensais que c'était aujourd'hui. Depuis tout à l'heure, je fais réactualiser la pages des résultats....

Allez je retourne travailler,

bonne soirée ( sisi parce qu'après ya du boulot :D ) et à demain .

Posté(e)

à partir de quelle heure les résultats demain pour marseille ?

Posté(e)

vers 15h!!!

j'en ai marre!

en plus je me suis résignée! je suis sure que je ne serai pas admissible..maths moyene t français je sais pas, mais j'y crois plus!!! :(

Posté(e)

je voulais dire maths moyen....et si c'est comme l'année denrière 8 et 12fr ça passera pas!!!

Posté(e)

et savez vous à quelle heure seront les résultats pour Nice????

Posté(e)

Salut Tesss,

Katinath a précisé tout à l'heure que l'an dernier les résultats étaient sortis en fin de matinée... mais pour demain...

Allez, le plus dur (en ce qui concerne l'attente bien sûr)) est passé, non ?!!! ;)

Moi aussi je m'impatiente... mais on est tous dans la même galère !

COURAGE

Posté(e)

Plus qu'une nuit à passer mais elle va me sembler bien longue si je fais encore pantomine !!! (ws~tl) :rolleyes:

Posté(e)

d un coté ca me rassure de voir que je en suis pas la seule a stresser, mais bon d un coté ca me fait pas moins stresser! :huh: au moins la journee mon fils de 8 mois m occupe mais la il dort et je sens que la nuit va etre tres longue...au secours je stresse!!! je veux tellement reussir! mais bon je ne sais pas du tout a quoi m attendre car j ai beaucoup de mal a m evaluer...meme si j ai tendance a etre pessimiste en ce qui conerne mon cas :(