finou33 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, je suis pe2 et pour mon stage massé je dois faire une séquence de 5 séances sur le moyen age pour mon ce1 ce2. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je pensais traiter les chateaux forts, de la société féodale et peut etre de Charlemagne mais je ne sais pas comment organiser tout cela. Est ce que quelqu'un aurait un exemple de séquence sur ce thème? Merci d'avance sophie
doubleR Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, je suis pe2 et pour mon stage massé je dois faire une séquence de 5 séances sur le moyen age pour mon ce1 ce2. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je pensais traiter les chateaux forts, de la société féodale et peut etre de Charlemagne mais je ne sais pas comment organiser tout cela. Est ce que quelqu'un aurait un exemple de séquence sur ce thème? Merci d'avance sophie Pour les ce1, il ne fait pas aller trop dans le détail, juste les châteaux forts, les chevaliers etc.. Le moyen age n'est pas vraiment au programme du cycle 2. Pour les ce2, il faut que tu puisses t'aider d'un manuel ou plusieurs.
Messages recommandés