fifine59 Posté(e) 26 avril 2010 Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Je recherche des idées d'activité pour jeudi et vendredi (donc 2 séances maximum) pour le 1er mai : sur le muguet avec mes GS. Vous auriez des idées à me suggérer? Mes recherches sur le net (images et sites) sont restées bredouilles
sourimimi Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Bonjour, Je recherche des idées d'activité pour jeudi et vendredi (donc 2 séances maximum) pour le 1er mai : sur le muguet avec mes GS. Vous auriez des idées à me suggérer? Mes recherches sur le net (images et sites) sont restées bredouilles :D Tu n'as pas du chercher très loin tu trouves plusieurs idées de bricolages... http://images.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=bricolage+muguet&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai= Sinon en signature il y a un exemple de peinture à l'aquarelle... MCD
poyette Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 J'ai déjà fait colorier un brin de muguet sur une feuille de plastique fou ! Les enfants avaient écrit "je porte bonheur" et une fois rétréci, les parents l'avaient accroché au rétroviseur ! Magnifique ! Lolo
Messages recommandés