Socrates Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Fin du monologue... J'ai contacté l'IUFM de Nîmes qui m'a filé les 2 premieres dates... Donc pour le Grau du Roi c'est l'inspection de Nîmes. Voilà.
Mike Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 des convocs en ligne ? purée yen a qui ont de la chance
ofely Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 comme toi Socrates j'ai passé concours au Grau-du roi et je ne trouve pas les convocations ...On fait comment???sur quel site exactement il faut aller???? merci
Socrates Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 tu téléphones où tu envoies un mail à l'inspection académique: http://www.ac-montpellier.fr/ia30/service/...sions/index.htm division examens et concours.
ofely Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 merci Socrates ,j'ai envoyé un mail en esperant qu'il me répondront rapidement cryin
Invité Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 magma ton nom commence par quoi? pour savoir si c est par ordre alphabetique... B) merci
Socrates Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ca dépend aussi de l'inspection aca dont vous dépendez...
michelle Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Et pour CARCASSONNE ??? Pourquoi il n'y a rien sur le site de l'inspection académique ? cryin cryin cryin
michelle Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 En fait, là je rentre à peine du boulot où je n'ai pas accès à internet et où il m'est impossible de téléphoner.(<n>) Vu l'heure qu'il est, je pense que pour ce soir c'est rapé. -n_gri- En plus, je ne sais pas si vous avez déjà été sur le site de l'inspection académique, mais vraiment comparé aux sites de l'académie, il craint. Il n'y a rien sur ce site !!! -n_gri-
lole Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Michelle pour Carcassonne il semblerait que ce soit Vnedredi (c'est vraiment pô juste!) sur place à l'IUFM ou pour ceux qui sont loins par tél. Voili.
Messages recommandés