magma Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 magma ton nom commence par quoi?pour savoir si c est par ordre alphabetique... B) merci mon nom de famille commence par L (le milieu quoi !) et je pense que le passage se fait par ordre alpha, car je me retrouve toujours au milieu des fourchettes de dates (si quelqu'un me comprend, chapeau !) Courage à vous, j'éspère que le Gard et l'Aude ont eu du nouveau ce matin ...
Socrates Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 a prendre avec des pincettes: certains à Montpellier ont passé l'oral d'EPS J'ai lu ça sur "ecole plus"... C'est une connerie ou quoi?
chlaquette Posté(e) 10 juin 2004 Auteur Posté(e) 10 juin 2004 n'importnaouak !!!!!!!! c'est des cracs !
Socrates Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Je viens de vérifier mes convocs je vais courir le 2000m en plein soleil c'est de la folie pure vu les températures actuelles!!! Sinon j'ai une question, sur l'affichage des sciences il y a des noms surlignés en jaune (dont le mien) et d'autres non: vous savez à quoi ça correspond?
ninette34 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 moi aussi je cours en plein soleil cryin !!! je ne comprends pas où est ce que c surligné ???? moi aussi je fais sciences et g rien vu de surligné!!!!
Socrates Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 moi aussi je cours en plein soleil cryin !!!je ne comprends pas où est ce que c surligné ???? moi aussi je fais sciences et g rien vu de surligné!!!! ben c'etait pas surligné la premiere fois et là ça l'est... t'as des cases jaunes et d'autres blanches...
Messages recommandés