ehomet Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 il est en ce moment impossible d'ouvrir la page peut être qu'ils transfèrent les résultats?????
zacopane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Tout comme toi je n'arrive pas ouvrir la page, les résultats seraient ils accessibles dés 10H?...... Allez courage!!PAtientons...
sol Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est ce que je me suis dit aussi. Ce serait cool car je ne sais pas comment je vais faire pour tenir jusqu'à midi ....impossible de me concentrer sur quoique ce soit !
ehomet Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 apparemment ya quelqu'un sur le forum du cned qui m'a dit qu'hier ça a fait la même chose et c'était le signe qu'ils allaient l'ouvrir!!!!!
ehomet Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 il y a un message nous avertissant qu'ils ont en trian de mettre du contenu!!!! courage ça approche!! cryin
laetybat Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C'est quelle page que vous essayez d'ouvrir, parce que moi: tout marche ????
mimi49 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'etait pareil hier!!! j'ai bien cru qu'on allait les avoir plus tot que prevu mais bon a present je pense qu'ils ne vont pas ouvrir la page avant midi! plein de courage et de patience a tous et a toutes (c-_-v) (c-_-v)
chocolat Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 même conclusion pour moi , on n'a plus longtemps à attendre !!! enfin j'espère ! cryin bon,en attendant je vais faire un peu de ménage histoire de m'occuper ...
stella Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Moi j'essaie https://ocean.ac-nantes.fr/publinet/Resultats et cela ne marche pas.. Alors si qqn à un autre lien
Messages recommandés