bubblecora Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ca me marque ca moi ! Cannot connect to the server: timed out after 10 seconds
zelphya Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est bon, ça marche mais... "résultats à 12h00"... ils ne veulent pas l ouvrir avant <_<
panette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 mais quel stresse....bon je vines de me lever réveiller par un cauchemard sur biensur mes résulats...
panette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 j'ai eu accès àla page mais écrit: résultats midi....vraiment trop injuste :P
ehomet Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 dur dur de tenirn en tout cas il ne faut pas désespérer car l'année dernière on les avait ue un peu avant sur internet!!
sol Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ahhhhhhhhhh, je suis déçue, je pensais vraiment qu'ils allaient y être d'une seconde à l'autre. Bon je crois que je vais éteindre l'ordi et ne le remettre en marche que vers les 12 h ....est-ce que je vais y arriver ....Bon aller, je vais sortir pour prendre un peu l'air, ça ne me fera pas de mal. A tout à l'heure
elox Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 jcrois que je vais faire comme toi Sol sinon je ne vais pas tarder à me taper la tête contre les murs et vider encore un peu plus mon placard à gâteaux!!!! ils sont vraiment sadiques!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage en attendant
djsy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Courage !!! on est avec vous !! il vous reste donc 1h30 !!!
stella Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 (c-_-v) J'suis verte, les résultats sont sur le net, alors pourquoi ne pas nous autoriser à y accéder, cela ne change rien pour eux.. L'aca de nantes est un peu spéciale, à Besançon on les a eu la veille à 17h, heures de fermetures des bureaux alors que c'était prévu le lendemain à 10h.
Messages recommandés