Aller au contenu

peut-on assister à des oraux


fafa

Messages recommandés

je me demandais s'il etait possible d'assister à des oraux comme c'est le cas au capes...ce qui voudrait dire que l'on peut avoir un public!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que lors de l'oral professionnel à aix, tu peux avoir un public.

je crois que le jury accepte ds sa salle les candidats non admissibles.

à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'incrute un peu, la désolée :( , mais j'ai jamais vu ca, quand j'ai passé les oraux .... c'est pas évident pour celui qui passe l'oral d'être regardé par le jury cryin , alors par d'autres personnes.... enfin c'est mon avis... :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière, une amie non admissible a pu assister à des oraux d'EOP sur aix ; c'est tt ce que je peux dire ; pour les autres matières je ne sais pas

LOETI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quans meme pas mal. J'ai déjà assisté l'année dernière à une soutenance de mémoire de PE2 et aux oraux EOP en simulation des autres candidats de mon groupe d'IUFM mais là pour de vrai au concours ça doit etre stressant pour celui qui passe :blink:

Sinon, en tout cas ce qui est sur c'est qu'on peut assister aux épreuves de sport et ça c'est cool. En tout cas pour la danse je trouve ça très bien pusque c'est uneépreuve où tu dois être confrontée à un public et à l'aise. :rolleyes: . ENtout cas je compte bine me rendre aux épreuves de sport sur Poitiers et je vais du coup qd même me renseigner pour ce qui est des autres oraux :)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut,mais avec l'accord du candidat qui passe(c'est la moindre des choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te vois refuser du publique!!! pas terrible pour quelqu'un qui se destine à passer son temps à parler devant une classe...je pense qu'il vaut presque mieux accepter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle HOOOOOOREUR!!!! :o

j'espère que c'est pas vrai!!!! :huh:

On est déjà pas dans son assiette le jour de l'oral..mais avec d'autres personnes!!!!! :blink:

J'espère comme dit clotilde que l'on peut donner son accord ou non!!!! :blink:

Par contre les soutenances..c'est possible....d'avoir un public mais l'enjeu n'est pas le même quand on un bon tuteur et une bonne préparation (sic!) ce qui n'est pas toujours le cas!!!! Mais c une autre histoire!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant mon oral d'anglais de l'année derniere j'comprenais pas pkoi il y avait une troisieme personne au fond de la salle..et en sortant j'ai demandé qui elle était... ben c'était une pe1 comme moi qui était venue assster a un oral d'anglais pour voir comment ca se passait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ca devait po être super agréable <_< ....et franchement, je trouve que c'est pas cool de ne as prévenir, car la moindre des choses, c'est que la personne venant assister, se présente et demande s'il peut assister à l'oral..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...