Aller au contenu

Le déménagement...


Lou

Messages recommandés

Je te comprends Lou! Après tout c'est vrai tu les as fait tes 3 ans dans ton département! L'IA n'étudie pas la situation dans ce cas (puisque tu as fait l'année complète en tant que LC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lou

    17

  • brigit

    10

  • me-to-you

    4

  • Louise

    4

Membres les plus actifs

Oui voilà! je suis comme Brigit, je comprends qu'il faille un minimum d'année sinon ce serait du délire...mais je considère qq part que j'aurais fait les 3 ans minimum.

Quant à savoir si l'IA fait des exceptions, je n'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai la chance que mon inéat pour les Pyrénées Orientales soit accepté, je serai certainement dans la même situation que toi Lou. Même si je suis titulaire dans le même département depuis 5 ans, ça fera seulement 2 ans sur le même poste donc je ne pense pas que j'aurai droit au remboursement du déménagement cryin

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la famille dans le 66. Tu voudrais aller où? et tu es où actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la Vienne. J'ai fait une demande d'inéat pour le 66 (avec un dossier médical mais léger...) et dans le 34 (il y a une pe2 qui veut échanger avec la Vienne mais le problème c'est que moi je suis déjà titulaire et elle ne le sera qu'en septembre). Sinon, on aimerait aller vers Perpignan.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où as tu trouvé une PE qui voulait échanger...je doute que qq1 veuille échanger le 62 contre le 34 mais bon, faut essayer! Moi je vais faire ma demande l'année prochiane pour rapprochement de conjoint mais je ne sais pas si ça va passer....

J'ai de la famille à Collioure et Port Vendres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une PE2 de Montpellier qui voudrait intégrer la Vienne (86). Si, si c'est possible. ;)

J'ai trouvé ses coordonnées sur un site qui permet aux personnes qui veulent échanger de département de se mettre en contact mais en fait ça ne marche que rarement d'autant moins lorqu'il s'agit d'échanger une pe2

contre une titulaire

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes-vous vraiment bien renseignés ? Il me semble que l'année de PE2 compte pour le calcul. Je pense que vous devriez téléphoner pour être sûrs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du sîte permut.net. Les syndicats m'ont dit que les échanges ne marchaient pas comme ça mais qui tente rien, n'a rien...

Et toi tu as fait une demande pour aller où ?

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, il faut tout essayer. Moi je fais une demande pour le 34! mes parents seront bientot dans le 66 et ma soeur est dans le 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour le 34 nous aurons les résultats vers le 23 juin.

Bonne chance !

Brgitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...