Lou Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Est ce qu'il s'agit de ce site http://wisper.webdynamit.net/iufm/? sinon peux tu m'envoyer un lien stp?
Lou Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Merci et bonne chance à toi aussi! Au fait tu as quelle classe actuellement?
micojo Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 en avril, l'ia m'a demandé encore une pièce (photoc de la carte grise). Suis-je indiscrète _bl_sh_ si je te demande pourquoi ils t'ont demandé ta carte grise ???? Tu avais fait le déménagement toi-même ? Ton volume avait-il été calculé selon un forfait ou non ? Merci il me semble bien que c'est un forfait, mais on m'a demandé ma carte grise pour le "transport des personnes" (je ne sais plus si le terme est exact). si nous avions fait le trajet en train, on aurait du fournir les billets. je n'ai pas trop compris, car rien n'avait été demandé dans le dossier...
Lou Posté(e) 6 juin 2004 Auteur Posté(e) 6 juin 2004 Je suis allée sur ton site Brigitte...y a pas grand chose...mais bon faut mettre toutes les chances de notre côté!
brigit Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'annonces. Je n'en revenais pas d'en avoir trouvé une qui correspondait à ma demande. Brigitte
Lou Posté(e) 25 décembre 2004 Auteur Posté(e) 25 décembre 2004 Bonjour et joyeux noel! J'ai voulu retourner sur ce site mais....j'ai perdu mon identifiant. Du coup j'ai voulu me réinscrire mais quoiqie je rentre comme info il me dit toujours que l'utilisateur existe déjà (j'ai même essayé avec des infos erronées). Que faire? Merci.
Lou Posté(e) 26 décembre 2004 Auteur Posté(e) 26 décembre 2004 Pour ceux que ça intéresse, j'y suis enfin parvenu en passant par là http://membres.lycos.fr/permutation/gauche.php
Messages recommandés