saintflorent Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Savez vous si les évaluations des ce1 sont déjà en ligne ? Bon mercredi
plecou Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 je ne sais pas par contre j'ai reçu une convocation par l'ien pour le 11 mai petit topo sur les évals encore une réunion pour rien
saintflorent Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 je ne sais pas par contre j'ai reçu une convocation par l'ien pour le 11 mai petit topo sur les évals encore une réunion pour rien Je suis tout à fait d'accord
blabliblo Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Pas de nouvelles ppur moi. Je n'ai qu'un seul CE1... je ne vais pas perdre mon temps pour une réunion concernant cette évaluation. Du moment que je récupère 1 livret.
cece29 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Toujours rien en ligne, j'espérais pouvoir y jeter un oeil avant de les passer.
doubleR Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Toujours rien en ligne, j'espérais pouvoir y jeter un oeil avant de les passer. si ici
Messages recommandés