Lila_5 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 bonjour! Alors voilà: pour notre spectacle de fin d'année nous allons mettre en scène l'histoire du petit chaperon rouge avec ma classe de CP. Seulement nous allons rajouter des pesonnages contemporrains, des personnages d'autres contes, etc pour lui donner un effet comique. C'est pour celà que j'ai besoin de votre aide!! Nous avons déjà: - les 3 petits cochons: ils viendront "narguer" le loup en lui disan qu'il n'a pas le temps de s'occuper d'eux - spiderman: on pensait qu'il pourrait sauver la grand mere à la fin? Il nous manque d'autres peronnages et ce qu'ils pourraient faire! Avez vous quelques idées? MErci d'avance
galou66 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour ! Tu pourrais te servir des albums "C'est moi le plus fort" et "C'est moi le plus beau" de Mario Ramos où le loup rencontre plein de personnages issus des contes traditionnels (petit chaperon, trois petits cochons compris, en plus ils sont bourrés d'humour . Tu pourrais faire un "mix" entre les histoires... T'en penses quoi ? Galou66
Lila_5 Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 oui c'est vrai je n'avais pas du tout pensé à ca!! c'est une très bonne idée! je vais m'y plonger et voir quels personnages on ourrait réutiliser. Merci pour ton aide Si vous avez encore des idées je suis preneuse!
Lila_5 Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 que pensez vous de Blanche neige? et même les nains mais peut être pas 7...
Messages recommandés