Aller au contenu

Cherche personne admissible à Clermont et ailleurs


Invité fabien1978

Messages recommandés

Invité fabien1978

Bonjour,

Je suis admissible a clermont et a lyon.

Je cherche qqn qui est admissible a clermont aussi et ailleurs et qui va soit abandonner clermont soit passer les 2 pour pouvoir échanger les dates en cas de besoin.

Je préfère prévoir avant... Si qqn est interessé merci de me mailer sur aline.lecroq@oreka.com

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible à clermont et grenoble mais à clermont il ne veulent pas changer les dates donc j'ai plus qu'à espérer de n'avoir aucun chevauchement je n'ai pas encore les dates de grenoble............vivement vendredi !!!

mais dans la mesure du possible je fais les 2 grenoble accepte les changements reste à trouver des personnes pour échanger

bon courage à vous!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien1978

maou, quand tu dis que clermont n'accepte pas les changements tu as demandé si tu pouvais échanger avec qqn ?

Merci de ton renseignement, j'espere que mes dates ne se chevaucheront pas

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien1978

nuwan tu peux me mailer sur aline.lecroq@oreka.com .

Je suis pas sure qu'on puisse changer nos dates mais faudrait essayer si y'a besoin.

tu connais tes dates?

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un mail a aline c'est bon mais je pense que c'est pas possible...

j'ai toutes mes dates, paris et clermont, 2 épreuves le même jour à la meme heure, mais pas dans la meme ville...

mais c'est pas plus mal je vais me concentrer sur paris enfin je sais pas trop quoi penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Clermont n'accordait aucun changement de date. J'étais admissible à Paris et à Clermont, et comme Nuwan, j'avais 2 oraux le même jour. Clermont a refusé de changer ma date, alors que j'avais trouvé quelqu'un pour échanger (qui lui aussi était admissible dans 2 académies). Finalement, j'ai quand même réussi à passer les 2 car Paris acceptait les changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maou, quand tu dis que clermont n'accepte pas les changements tu as demandé si tu pouvais échanger avec qqn ?

Merci de ton renseignement, j'espere que mes dates ne se chevaucheront pas

aline

c'était écrit sur la convoc des écrits et une fille de ma classe l'an dernier avait une amie qui n'a pas pu modifier ses dates à clermont ... ce qui semble être confirmé par d'autres réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...