eliseN Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, je travaille actuellement sur la ferme (visite prévue fin mai). j'ai retrouvé dans mes docs une feuille A4 avec la poule, le coq, le poussin (dessin + écriture) Cependant, je ne sais plus où je l'ai trouvée; je cherche la même chose avec la famille lapin, mouton... Si vous avez une idée...merci d'avance... Elise
sourimimi Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 :D Sur le site en signature, ils sont en photos. MCD
eugenie59 Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, je travaille actuellement sur la ferme (visite prévue fin mai). j'ai retrouvé dans mes docs une feuille A4 avec la poule, le coq, le poussin (dessin + écriture) Cependant, je ne sais plus où je l'ai trouvée; je cherche la même chose avec la famille lapin, mouton... Si vous avez une idée...merci d'avance... Elise sur le modèle des "petits livres", un imagier à photocopier en A3, 2 exemplaires, composé à partir des images de marianne Parmentier (http://crayaction.be/produitsdessins2010.php) 0809LivreFerme2.pdf
eliseN Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 Merci pour vos réponses. C'est très sympa. Sur ma fiche, j'ai des indices : un étoile et les initiales JT Des idées ?? Elise
giga Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Merci pour vos réponses. C'est très sympa. Sur ma fiche, j'ai des indices : un étoile et les initiales JT Des idées ?? Elise Ta fiche est issue du site de Moustache
pepite100 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 je cherche la même chose avec la famille lapin, mouton... http://www.laclasse.fr/pdf/cm148_fiches_animaux.pdf
eliseN Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 Merci bcp Pépite. J'ai ces fiches et je pense que je vais ajouter le nom du mâle, de la femelle et du petit. Merci et bon WE
Messages recommandés