allouette Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir si le vendredi 2 juillet on travaille avec les élèves ou pas?? Car je pense que oui, mais une collègue m'a affirmé que non....... je suis un peu perdue...Je précise que je suis dans la zone C. Allouette
souli Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Je dirais que nous travaillons avec les élèves, je vérifie...
plecou Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 vacances après la classe le vendredi 2 juillet selon moi.
croustinette Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Je dirais aussi le 2 après la classe mais la question s'est posée ici aussi
souli Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Rebonsoir, C'est bien ça, nous serons en vacances le 2 juillet après la classe (BO de 2006 qui fixait les calendriers des 3 années à venir)...Un jour de plus à cette LONGUE période!!!
allouette Posté(e) 28 avril 2010 Auteur Posté(e) 28 avril 2010 Merci........c'est bien ce que je pensais.....On travaille jusqu'au 2 juillet..........
Malakime Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Bha oui après la classe: Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués. Calendrier.
coccinutella Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 On travaille avec les élèves, c'est un bien grand mot .... Je ne sais pas si les élèves travailleront beaucoup le 2 juillet :
tibilou Posté(e) 28 avril 2010 Posté(e) 28 avril 2010 Il suffit de regarder le calendrier officiel au BO, et à mon avis, il faut "travailler"!!!
Kannelle Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 On travaille avec les élèves, c'est un bien grand mot .... Je ne sais pas si les élèves travailleront beaucoup le 2 juillet : Mais si...Ils travailleront à nous aider à ranger la classe Ben, quoi? C'est pédagogique, non? Cela prouve qu'ils se sont appropriés leur cadre de vie de classe, c'est un acte citoyen, et...ça soulage la maîtresse Chut, faut pas le dire... Ok, je sors...
lilie2fr Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 On va dire acte de présence pour tous jusqu'au 2 juillet après la classe et, pour une fois , ils se rendront utiles en rangeant entre autres
Messages recommandés