Aller au contenu

stage en responsabilité rémunéré


aude59282

Messages recommandés

Le concours est derrière nous et c'est un grand soulagement qui m'envahit! Une question me taraude concernant cette notice déposée sur nos tables avant l'épreuve d'histoire géo sciences.

Peut on postuler meme si on est assistant d'education en ce moment? l'expérience semble intéressante mais je doute de pouvoir poser ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce stage en étant assistante d'éducation : j'ai posé un congé sans solde sur proposition de mon collège employeur ;)

merci pour ta réponse ;) je vais voir avec mon collège si c'est possible. par contre je suis etonné de la remuneration brute horaire de 34€ ca change du salaire d'AE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est sur! par contre prévois bien: comme tu seras en congé sans solde ils t'enleveront les semaines du stage de ton salaire d'AE directement, mais ton salaire pour le stage tu ne l'auras que bien plus tard.... moi je ne l'ai pas encore eu pour un stage effectué du 15 au 26 mars et on ne l'aura que fin mai apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parlez-vous exactement ? De quelle académie êtes-vous ? Parce que moi j'ai pas eu de papier pendant l'épreuve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parlez-vous exactement ? De quelle académie êtes-vous ? Parce que moi j'ai pas eu de papier pendant l'épreuve ...

il s'agit d'un stage remunéré en ecole primaire proposé aux candidats admissibles de l'academie de lille du 31 mai au 4juin. nous avons eu cette note d'information juste avant de passer l'epreuve d'hitoire geo sur nos tables et nous sommes invités a postuler sur le site de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...