Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai repris les révisions,par contre je sais pas trop comment aborder les maths ,j'ai bossé cette matière toute l'année pour au final une note minable(j'y serais allée en free lance j'auurais pas fait mieux)du coup je sais pas trop comment bosser dessus!!rhannnnnnnnnnn je suis perdue!

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

67

• Trousse68

31

• audrey59250

17

• MCdevalenprey

13

Posté(e)

liliblue, je crois que le mieux pour les maths, c'est de lire le cours et de faire des exercices d'application, plein, plein, plein.

J'ai fait une recherche sur le net pour savoir ce qu'est un commentaire et une analyse de texte. Au final, je n'arrive pas à faire la différence entre les 2 :sleep: et comment s'entraîner ?? Il va falloir que j'aille au CDDP emprunter je crois !

Et vous choisissez quoi en option ?

moi je me suis mis arts visuels mais j'hésite avec la danse... je n'y connais rien du tout en arts visuels et histoire de l'art :cry:

Posté(e)

Pour celles que ça intéresse, j'ai mes "fiches" d'histoire de l'art. Le CNED avait mis des cours cette année dans cette matière. Donc, pour celles intéressées, envoyez moi un MP avec votre mail et je vous fait passer ces fiches.

Posté(e)

liliblue, je crois que le mieux pour les maths, c'est de lire le cours et de faire des exercices d'application, plein, plein, plein.

J'ai fait une recherche sur le net pour savoir ce qu'est un commentaire et une analyse de texte. Au final, je n'arrive pas à faire la différence entre les 2 :sleep: et comment s'entraîner ?? Il va falloir que j'aille au CDDP emprunter je crois !

Et vous choisissez quoi en option ?

moi je me suis mis arts visuels mais j'hésite avec la danse... je n'y connais rien du tout en arts visuels et histoire de l'art :cry:

Ok je vais essayer le max d'exos d'application,j'éspère que ça va finir par entrer!!je me suis pas encore penchée sur le français,mais normalement le commentaire est plus sructuré que l'analyse c'est à dire avec un plan, mais bon va falloir que j'y jette un oeil!!

J'ai pris arts visuels,je suis une bille en sport et je n'ai aucunes compétences en musique!!

Vero je t'envoie mon mail,c'est sympa de faire partager tes fiches

par contre rien avoir avec le concours mais je n'arrive pas à afficher mes émoticônes??, quelqu'un a une solution?

Posté(e)

par contre rien avoir avec le concours mais je n'arrive pas à afficher mes émoticônes??, quelqu'un a une solution?

Oui.

Sous mozilla :

Outils

Options

Supprimer les cookies spécifique

Et tu supprimes les cookies de EDP.

Ensuite, ça refonctionne normalement

Posté(e)

Oui.

Sous mozilla :

Outils

Options

j'ai explorer avec cette manip ça marche pas ouinnnnnnnnnnnnnn!

Posté(e)

Oui.

Sous mozilla :

Outils

Options

j'ai explorer avec cette manip ça marche pas ouinnnnnnnnnnnnnn!

Jette explorer et mets mozilla alors :bleh:

Va voir dans la partie informatique du forum. Y'a un post sur les problèmes du forum.

Posté(e)

c'est clair que Mozilla est bien mieux et nous évite tout un tas de soucis inutiles !!!

Posté(e)

savez-vous si on peut prendre une dispo d'un an ou 2 (ou 3) après avoir fait l'année de stage et obtenu le diplôme (mes enfants ont 14, 12 et 9 ans)

merci :smile:

Posté(e)

savez-vous si on peut prendre une dispo d'un an ou 2 (ou 3) après avoir fait l'année de stage et obtenu le diplôme (mes enfants ont 14, 12 et 9 ans)

A partir du moment où tu es titularisée, tu peux demander une dispo. Après, ils ne sont pas obligé de te l'accorder pour les enfants puisqu'ils ont plus de 8 ans. Donc, tout dépend de la raison que tu invoqueras pour ta demande.

Posté(e)

Juste un petit passage rapide...j'éspère que vous allez toutes bien!

Bonne journée

Posté(e)

A partir du moment où tu es titularisée, tu peux demander une dispo. Après, ils ne sont pas obligé de te l'accorder pour les enfants puisqu'ils ont plus de 8 ans. Donc, tout dépend de la raison que tu invoqueras pour ta demande.

merci pour ta réponse, en fait je passe le concours depuis trop de temps... :cry: dans une académie difficile (toulouse) avec plusieurs fois admissible et jamais admise, alors je voudrais changer d'académie...juste pour un ans...