salazie Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour, Il y a quelques années j'allais sur un site qui représenté une école et lorsqu'on rentrée à l'intérieur, ça ressemblait à des salles de classes,avec une pièce bibliothèque! J'ai pas beaucoup d'indices mais c'était un site pour le cycle 2 je crois! J'ai perdu tous mes favoris en changeant de fournisseurs et impossible de me rappeler du nom! Si quelqu'un voit de quel site je parle, merci de me redonner le lien. salazie
salazie Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 Non désolée ce n'est pas celui-ci mais je l'ai mis dans mes favoris car j'ai une grande section entre autre parmi d'autres niveaux. En fait dans mon souvenir, on voit la façade de l'école avec les fenêtres et quand on clique sur les différentes fenêtres apparaissent les matières (français, maths ....) Si quelqu'un voit de quel site il s'agit, il était vraiment très bien! salazie
Anwamanë Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Ca me dit quelque chose mais ne s'agit-il pas d'un site québécois ?
salazie Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 Ca me dit quelque chose mais ne s'agit-il pas d'un site québécois ? Je ne sais plus du tout! dans mon souvenir je vois bien l'école avec les différentes fenêtres mais impossible de le retrouver! Anwamanë, est-ce toi Affable? salazie
Anwamanë Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Ca me dit quelque chose mais ne s'agit-il pas d'un site québécois ? Je ne sais plus du tout! dans mon souvenir je vois bien l'école avec les différentes fenêtres mais impossible de le retrouver! Anwamanë, est-ce toi Affable? salazie Oui Je vois aussi le site mais impossible de le retrouver.
titisy Posté(e) 8 mai 2010 Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour, peut-être pourras-tu trouver en cherchant ici? : http://www.netvibes.com/stepfan#Cycle_2
Messages recommandés