ariella Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Tout est dans le titre du sujet. J'aurai besoin d'eau de chaux pour une expérience sur la respiration et je ne sais pas où en trouver... Merci d'avance !
Malakime Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 En pharmacie? Par contre je crois que c'est assez cher.
ariella Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 En pharmacie? Par contre je crois que c'est assez cher. Ah d'accord. J'irai me renseigner sur le prix.
cristal21 Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 J'en ai acheté 1 litre (pour préparer du liniment oléo-calcaire pour les fesses de mon BB) = 5€42 en pharmacie
ariella Posté(e) 29 avril 2010 Auteur Posté(e) 29 avril 2010 J'en ai acheté 1 litre (pour préparer du liniment oléo-calcaire pour les fesses de mon BB) = 5€42 en pharmacie Merci pour vos réponses ! J'irai dès demain en acheter.
ariella Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Posté(e) 23 mai 2010 J'en ai acheté 1 litre (pour préparer du liniment oléo-calcaire pour les fesses de mon BB) = 5€42 en pharmacie Merci pour vos réponses ! J'irai dès demain en acheter. Au fait j'ai oublié de mettre à jour, mais j'ai trouvé mon eau de chaux...lol
Messages recommandés