priane Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 en cas de double admissibilité, on est obligé d'abandonner unedes deux académie? les dates d'oral se chevauchent? priane
Massaliote Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ca doit être le millionniéme sujet concernant les double admissibilité: Fais une recherche dans le forum
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Double admissibilité : ça dépend des dates certains l'année dernière n'ont pas eu de dates se chevauchant certains ont pu changer leur date d'autres n'ont pas pu et ont du faire un choix Versailles (St Germain) et Nice refusaient tout changement -dvl-w- -dvl-w-
priane Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 Massaliote, tu es aigri! c'était une question et je remercie vero de m'avoir répondu! Sais-tu que la première qualité à avoir dans l'éducation c'est la patience!!! si tu ne voulais pas répondre ne perds pas ton temps! ne réponds pas! merci priane
Massaliote Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Massaliote, tu es aigri! c'était une question et je remercie vero de m'avoir répondu!Sais-tu que la première qualité à avoir dans l'éducation c'est la patience!!! si tu ne voulais pas répondre ne perds pas ton temps! ne réponds pas! merci priane Mea Culpa _bl_sh_ _bl_sh_ Mes résultats sont demain et effectivement je perd patience.
priane Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 bon courage qu'en même et bonne chance pour demain!! sans rancune! priane
Messages recommandés