Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oups désolée je me suis mal exprimée! Je voulais dire "des fiches plastiques rangées dans des classeurs!! Comme quoi même dans ma tête c'est le bazar!!!!

Je te dirais Morgane128 si ça me convient, mais déjà rien que l'idée ça me plait bien donc je pense qu'en pratique ça devrai le faire aussi!

salazie

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• doubleR

8

• salazie

7

• clicasos

7

• Lutin Bazar

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Question promo sur les classeurs j'en ai acheté pas mal à Emaüs. Tout droit sortis d'entreprises qui ont fait le vide, en parfait état voire neufs ! Et pour le prix dans le genre 50 cents les 6 gros... Ca va :)

Par contre il n'y avait pas de beaux dessins dessus, mais il suffit de coller une image et le tour est joué :)

Posté(e)

Moi je préfère les classeurs unis comme ça je peux aussi classer par couleur (maths en rouge, français en vert etc...) et ca fait "plus beau" sur les étagères :D

Posté(e)

Moi je préfère les classeurs unis comme ça je peux aussi classer par couleur (maths en rouge, français en vert etc...) et ca fait "plus beau" sur les étagères :D

+1

tout pareil des jaunes, des verts, des orange, des bleus, enfin toutes les couleurs dispo vu le nombre de classeurs que j'ai :lol:

Posté(e)

Moi je préfère les classeurs unis comme ça je peux aussi classer par couleur (maths en rouge, français en vert etc...) et ca fait "plus beau" sur les étagères biggrin.gif

Je suis absolument E-PA-TEE par votre organisation, j'en prends de la graine.

Juste T2, déjà des papiers volants qui traînent partout, des séquences à refaire d'une année sur l'autre car perdues.... je me désespère!

Donc je note: des classeurs de couleurs, des pochettes transparentes, et tout bien rangé par sous-matière et niveau :sweatingbullets: