clenou Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 est-ce quelqu'un aurait déjà reçu ssa convocation pour les oraux ???? si oui où et qd passez-vous vos épreuves ?? moi rien pour l'instant
Mike Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est un peu tôt je pense... pas avant vendredi ou samedi à mon avis
ciao59 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 BONJOUR A TOUS J'ai téléphoné ce matin et une personne m'a indiqué que les convoc etaient au stade de la mise sous pli et seraient en fin de semaine dans nos boîtes aux lettres. Voilà les dernières infos que j'ai... Bonne révision à toutes et à tous. CIAO59
safran Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui ben moi je peux vous dire que je suis absolument pas pressée de recevoir ma convoc.... Je ne suis pas du tout prete pour les oraux et j'angoisse tellement que ca m'empeche de bosser... Autant dire que je suis mal barrée....... cryin cryin cryin
FIFI397 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je crois qu'on en est tous au même point : les oraux c'est flippant ! Sinon, j'ai aussi appelé ce matin : convoc dans nos boîtes aux lettres vendredi ou lundi au plus tard, d'après la personne que j'ai pu avoir !
Messages recommandés