Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis en train d'élaborer une séquence de danse pour ma classe de CE2 et j'ai quelques petits problèmes!

Est-ce que dans ma séquence, je dois me fixer sur une composante de la danse en particulier (exemple : l'espace) ou est-ce que je dois voir les différentes composantes de la danse au cours de la séquence ? c'est à dire est-ce que je dois faire par exemple une séance où je vais travailler sur la notion d'espace, une autre séance où je vais travailler plus particulièrement la relation, le contact avec les autres danseurs, etc?

Merci d'avance!

Posté(e)

personne ne pourrait m'aider?

Posté(e)

personne ne pourrait m'aider?

Pour ma part, je travaille toutes les composantes dans la séquence. Après, au cours d'une séance, entre l'échauffement et le retour au calme, tu n'as pas le temps de mettre en place 50 situations, donc tu peux te fixer une seule composante.

Pour avoir quelques idées de jeux,va voir le post "danse CE1", tu auras déjà quelques réponses. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...