marple Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Bonjour, je suis en train d'élaborer une séquence de danse pour ma classe de CE2 et j'ai quelques petits problèmes! Est-ce que dans ma séquence, je dois me fixer sur une composante de la danse en particulier (exemple : l'espace) ou est-ce que je dois voir les différentes composantes de la danse au cours de la séquence ? c'est à dire est-ce que je dois faire par exemple une séance où je vais travailler sur la notion d'espace, une autre séance où je vais travailler plus particulièrement la relation, le contact avec les autres danseurs, etc? Merci d'avance!
gaguie Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 personne ne pourrait m'aider? Pour ma part, je travaille toutes les composantes dans la séquence. Après, au cours d'une séance, entre l'échauffement et le retour au calme, tu n'as pas le temps de mettre en place 50 situations, donc tu peux te fixer une seule composante. Pour avoir quelques idées de jeux,va voir le post "danse CE1", tu auras déjà quelques réponses. Si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant