Aller au contenu

Virement... mais pour quoi??


garba

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai eu un virement sur mon compte de 14 € et des brouettes, et en même temps un mail me disant

" Bonjour, votre EF N° ********* a bien été traité dans CHORUS et payé. Pour y accéder, cliquer ici"

Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, quelqu'un saurait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Idem, je viens seulement de toucher les indemnités de stage de l'an passé...

Mais j'ai un souci avec Chorus : un remboursement de Stage FC de 45 Euros m'est rejeté :glare:

Enfin il est indiqué "rejeté par chorus" lorsqu'on place la souris sur la flèche sur statut à droite du tableau.

Il est aussi indiqué le message suivant : "Attention : plus de 80 % de la sous fonction budgétaire ENV_ANNUELLE ont déjà été consommés"...Forcément, puisqu'ils me remboursent en même temps ceux de l'an passé!!

Je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré cette situation...

Je viens par ailleurs de lire un article sur Rue 89 à propos de ce logiciel d'une grande efficacité ... Même si désormais on peut savoir facilement où on en est, il me semble qu'avant Chorus nous étions indemnisés bien plus vite ...

Article : http://eco.rue89.com/2010/05/12/chorus-le-logiciel-qui-empeche-letat-de-payer-ses-factures-151106-0?page=7

J'édite : j'ai trouvé un document expliquant le fonctionnement d'Ulysse:

http://www.ac-grenoble.fr/admin/spip/IMG/pdf/personnels_adm/Manuel_Gestionnaire_CHORUS.pdf

En fait, il est expliqué que "dans 90% des cas de rejet, il s’agira d’un problème de paramétrage de l'interface"

Super ! je vais appeler le service DRH lundi on verra bien...(il faut dire que comme par hasard, ces 45 euros représentent le remboursement le plus élevé touché jusqu'à présent... il est malin le Chorus :devil_2:... Je n'ose pas imaginer ceux qui attendent d'être remboursés pour le CAPASH)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai toujours pas eu mes frais de déplacement de ma formation capsh depuis octobre 2009....mais peut être que ça ne saurait tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...