nathalie5 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Médecins du monde propose Soigner ceux que le monde oublie peu à peu, un kit pédagogique gratuit destiné aux enseignants de Cycle 3. http://www.laclasse.fr/ewb_pages/a/actualite-12670.php Si cela peut intéresser quelqu'un...
GIGI31 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Moi aussi c'est fait depuis qq semaines et je viens de recevoir un mail me disant que le kit pédagogique avait été enregistré et donc que je le recevrai bientôt; c'est parfait !
Titouniator Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 Cela me paraît intéressant. Je viens d'envoyer un mail ! Merci pour le lien.
emse85 Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 commande effectuée pour moi aussi, merci beaucoup Edit 14/05 : mail de confirmation reçu ce matin Edit 20/05 : reçu aujourd'hui au courrier. Ça m'a l'air pas mal pour l'éduc à la citoyenneté
GIGI31 Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Je l'ai reçu ce matin à l'école! un double DVD : cela a l'air intéressant. Je vais le visionner ce we et je vous en dirai plus!
Messages recommandés