mikaka26 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 bonjour, je suis à la recherche des fiches 37 et 76 pour la séance 4U13. Si quelqu'un peu me les scanner ça m'aiderait bien. MERCI
CLEMENCE76 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 pour moi, la fiche 76 est celle de l'unité 13, séance 2 mais peut-être n'as tu pas le matériel édition 2008 ?
mikaka26 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 bonjour, en fait les fiches dont j'ai besoin c'est celles nécessaires pour la séance où les élèves doivent rédiger un bon de commande pour commander des boutons pour le ziglotron : la fiche photocopiable avec les boutons et groupes de boutons et celle avec les bons de commande. je ne sais pas quelle version j'ai car je fais un remplacement. merci
mikaka26 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Si quelqu'un a également les fiches avec les étiquettes pour lire les nombres de 60 à 79 (associer les étiquettes correspondant au même nombre) ça m'arrangerait. merci encore voici mon mail : mikaka26@hotmail.fr
Messages recommandés