Aller au contenu

Inscription crpe interne 2011


Guillaume83

Messages recommandés

2.4. Calcul de la durée des services :

Les services à temps partiel ou les services incomplets ou les services discontinus sont totalisés dans le cadre de l'année scolaire. Ils sont pris en compte dans les conditions ci-après :

- les services à temps partiel (50 % et au-delà) sont considérés comme des services à temps plein,

- les services discontinus sont considérés comme des services à temps plein dès lors qu'ils représentent au moins 50 % d'un équivalent temps plein,

- les services incomplets inférieurs à 50 % ou les services discontinus représentant moins de 50 %, sont comptabilisés forfaitairement pour la moitié d'une année quelle que soit la quotité de temps travaillé.

Les services effectués entre la date de la rentrée scolaire et la date de clôture des registres d'inscription sont comptabilisés forfaitairement pour six mois.

- Personnels exerçant dans le 2nd degré

- Personnels exerçant dans le supérieur

- Autres personnels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Doca

    9

  • AubergineFelee

    5

  • HAYATTY

    5

  • Héméra

    3

Membres les plus actifs

Oui Véro, mais ce sont les conditions jusqu'à cette dernière session 2010. Si je comprends bien, jusqu'à maintenant, la rentré étant toujours vers le 1er septembre, et les inscriptions jusq'au 20 octobre, on bossait 1 mois 1/2 et ça "valait" 6 mois, or avec les nouvelles inscriptions, la rentrée est toujours en septembre mais inscriptions jusque fin juin donc ce ne serait pas logique de faire une faveur de 6 mois alors qu'entre septembre et juin il y a 10 mois, on peut peut être espérer une faveur d'un an du coup! A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Véro, mais ce sont les conditions jusqu'à cette dernière session 2010. Si je comprends bien, jusqu'à maintenant, la rentré étant toujours vers le 1er septembre, et les inscriptions jusq'au 20 octobre, on bossait 1 mois 1/2 et ça "valait" 6 mois, or avec les nouvelles inscriptions, la rentrée est toujours en septembre mais inscriptions jusque fin juin donc ce ne serait pas logique de faire une faveur de 6 mois alors qu'entre septembre et juin il y a 10 mois, on peut peut être espérer une faveur d'un an du coup! A voir!

Exact. Donc, malheureusement, je pense qu'il faut attendre l'ouverture des inscriptions et le BO qui paraîtra avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir 3 années à la date de clôture des inscriptions donc dans ton cas ça sera pour 2012. Pour ma part j'aurai 3 années en septembre 2010 et je m'étais posée la question si ça serait bon pour 2011 vu que la clôture des inscriptions se fera en Juin cette année et que mon contrat a commencé en Septembre (comme toi).. mais apparemment ils me compteraient 3 ans.. à voir!

Je suis dans le meme cas que toi hemera. Es-tu sûr que l'on puisse tout de même le passer en sept 2010. Nous devons avoir 3 ans d'ancienneté à la date de clôture des inscriptions or nous ne les auront pas car cette année c'est fin juin la clôture. Je peux savoir auprès de qui tu t'es renseigné?

Je m'étais renseignée auprès de ceux qui s'occupent des inscriptions en interne à la maison des examens... mais ils ne pouvaient rien m'assurer car ils n'avaient pas encore d'instructions officielles! On devrait le savoir d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repost ici ce que j'ai expliqué dans l'autre post.. ce sont les personnes qui s'occupent des inscriptions en interne de la maison des examens qui m'ont dit que cela ne devrait pas poser de problème et qu'on aurait sûrement nos 3 ans ...MAIS ils ne pouvaient rien assurer car rien n'était officiel !!! On devrait bientôt le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héméra! En tout cas ça me semble vraiment logique que 10 mois 1/2 valent un an, quand 1 mois 1/2 valaient 6 mois! Ce serait mettre des bâtons dans les roues sinon! Dans moins de 8 jours on devrait savoir!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir 3 années à la date de clôture des inscriptions donc dans ton cas ça sera pour 2012. Pour ma part j'aurai 3 années en septembre 2010 et je m'étais posée la question si ça serait bon pour 2011 vu que la clôture des inscriptions se fera en Juin cette année et que mon contrat a commencé en Septembre (comme toi).. mais apparemment ils me compteraient 3 ans.. à voir!

Je suis dans le meme cas que toi hemera. Es-tu sûr que l'on puisse tout de même le passer en sept 2010. Nous devons avoir 3 ans d'ancienneté à la date de clôture des inscriptions or nous ne les auront pas car cette année c'est fin juin la clôture. Je peux savoir auprès de qui tu t'es renseigné?

Je m'étais renseignée auprès de ceux qui s'occupent des inscriptions en interne à la maison des examens... mais ils ne pouvaient rien m'assurer car ils n'avaient pas encore d'instructions officielles! On devrait le savoir d'ici peu...

ok merci pour la réponse. Je viens de le passer en externe et je pense que c'est cuit pour cette année mais si on a l'occasion de le passer en septembre, ce serait vraiment trop bien. Je me renseigne de mon côté aussi et on se tiens au courant si l'un de nous a des nouvelles...

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir 3 années à la date de clôture des inscriptions donc dans ton cas ça sera pour 2012. Pour ma part j'aurai 3 années en septembre 2010 et je m'étais posée la question si ça serait bon pour 2011 vu que la clôture des inscriptions se fera en Juin cette année et que mon contrat a commencé en Septembre (comme toi).. mais apparemment ils me compteraient 3 ans.. à voir!

Je suis dans le meme cas que toi hemera. Es-tu sûr que l'on puisse tout de même le passer en sept 2010. Nous devons avoir 3 ans d'ancienneté à la date de clôture des inscriptions or nous ne les auront pas car cette année c'est fin juin la clôture. Je peux savoir auprès de qui tu t'es renseigné?

Je m'étais renseignée auprès de ceux qui s'occupent des inscriptions en interne à la maison des examens... mais ils ne pouvaient rien m'assurer car ils n'avaient pas encore d'instructions officielles! On devrait le savoir d'ici peu...

ok merci pour la réponse. Je viens de le passer en externe et je pense que c'est cuit pour cette année mais si on a l'occasion de le passer en septembre, ce serait vraiment trop bien. Je me renseigne de mon côté aussi et on se tiens au courant si l'un de nous a des nouvelles...

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions.

Je ne trouve aucune info concernant l'inscription pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toutes les infos concernant les épreuves, etc, mais aucun élément concernant un éventuel concours en septembre et une inscription avant juin?...

Merci beaucoup pour les éventuelles précisions... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du 10 mai, les inscriptions pour septembre seront ouvertes, mais je sais qu'il n'y a pas de concours internes dans toutes les académies malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cococacao :wub: , mais où obtient-on cette info: à partir du 10 mais, etc?... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...