cococacao Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 bin moi je la tiens de l'iufm où je suis c'est du 10 mai au 18 juin et puis je l'ai vu quelque part sur le net mais je sais plus où!
Doca Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Merci Cococacao! Il faut donc contacter le rectorat pour obtenir plus de précisions, si je comprends bien...
Doca Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Nous sommes le 10 demain... Si vous avez un lien pour une éventuelle inscription... Mille mercis!
AubergineFelee Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 D'après la maison des examens à Arcueil, les inscriptions ne seront pas avant fin mai/début juin Pour le lien, il sera de toutes façons sur le site de l'EN.
HAYATTY Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 Bon d'après la note de service parue sur le Siac, on pourra se présenter au second concours interne 2011 si nous remplissons les conditions requises ( 3 ans d'ancienneté et licence) à la date des résultats d'ADMISSIBILITÉ...
Doca Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Impossible cette année, si je comprends bien. J'ai essayé de m'informer, mais difficile d'obtenir des renseignements précis!...
laetig Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 http://www.education.gouv.fr/cid4440/calendrier-des-concours-du-premier-degre.html#inscriptions
Messages recommandés