Posté(e) 10 août 201016 a Je crois que pour le Pas-de-Calais ce sera en septembre (mais pas sûre de moi).
Posté(e) 10 août 201016 a Je crois que pour le Pas-de-Calais ce sera en septembre (mais pas sûre de moi). Bon ça sera la surprise.Merci en tout cas pour ta réponse.
Posté(e) 11 août 201016 a Oui ben nous aussi dans le Var on a reçu 266 mais loin des 400 brut! peut être la suite en septembre. L'année dernière on a eu en 2 fois
Posté(e) 11 août 201016 a bonjour, je confirme: rien dans le pas de calais...l'an passé on l'avait touchée en octobre si je me souviens bien
Posté(e) 4 novembre 201015 a Ben moi je suis du Pas de Calais et je n'ai toujours rien eu!! Quelqu'un est-il dans mon cas?
Posté(e) 5 novembre 201015 a Bon pour nous dans le Var, pas juillet comme je l'avais dit (tant mieux pour moi) mais sur la paie fin octobre et après vérification c'est exact.
Posté(e) 5 novembre 201015 a Rien non plus dans le Maine et Loire... Mais l'inspection a l'air un peu débordée cette année.... On verra bien.
Posté(e) 5 novembre 201015 a Rien non plus dans le Maine et Loire... Mais l'inspection a l'air un peu débordée cette année.... On verra bien. Je confirme toujours rien dans le Maine et Loire.
Posté(e) 17 novembre 201015 a la prime sera versée avec notre salaire de novembre dans le Lot. Et moi qui pensait qu'on n'en aurait pas...belle surprise !
Posté(e) 27 novembre 201015 a C'est fait pour le 49. Nous avons la (enfin, les pour moi) prime. Au total, près de 700 euros pour 5 élèves... qui dit mieux ???? C'est du n'importe quoi... mais puisque c'est donné... je ne vais pas le rendre et je vais en profiter !
Posté(e) 27 novembre 201015 a C'est fait pour le 49. Nous avons la (enfin, les pour moi) prime. Au total, près de 700 euros pour 5 élèves... qui dit mieux ???? C'est du n'importe quoi... mais puisque c'est donné... je ne vais pas le rendre et je vais en profiter ! Pourquoi 700 euros?