Mélusine1976 Posté(e) 1 mai 2010 Posté(e) 1 mai 2010 Bonjour, Pour mon prochain album, j'aimerais travailler sur le trésor d'Eric le rouge. Je sais qu'il existe dans la série "que d'histoire", mais je ne l'ai pas en ma possesion... Quelqu'un aurait-il déjà travaillé là-dessus et aurait des idées de séquences ? Merci beaucoup !
Mélusine1976 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Bonjour, Pour mon prochain album, j'aimerais travailler sur le trésor d'Eric le rouge. Je sais qu'il existe dans la série "que d'histoire", mais je ne l'ai pas en ma possesion... Quelqu'un aurait-il déjà travaillé là-dessus et aurait des idées de séquences ? Merci beaucoup ! Personne ?
Mélusine1976 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Posté(e) 9 mai 2010 Bon, ben personne n'aurait travaillé sur les fiches de "que d'histoires" alors...
Annael Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Bon, ben personne n'aurait travaillé sur les fiches de "que d'histoires" alors... Est-ce pour des CP ? J'ai préparé un truc pour les CP performants de ma collègue si tu veux (que je prends en ateliers lecture depuis Pâques). Je peux te l'envoyer si tu as un mail si tu le souhaites. Annaëlle
Mélusine1976 Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Posté(e) 2 juin 2010 Bon, ben personne n'aurait travaillé sur les fiches de "que d'histoires" alors... Est-ce pour des CP ? J'ai préparé un truc pour les CP performants de ma collègue si tu veux (que je prends en ateliers lecture depuis Pâques). Je peux te l'envoyer si tu as un mail si tu le souhaites. Annaëlle Merci Annaëlle, du coup j'ai acheté le livret d'exercices, mais je veux bien voir ce que tu avais préparé pour des CP ! Je t'envoie un MP !
Annael Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bon, ben personne n'aurait travaillé sur les fiches de "que d'histoires" alors... Est-ce pour des CP ? J'ai préparé un truc pour les CP performants de ma collègue si tu veux (que je prends en ateliers lecture depuis Pâques). Je peux te l'envoyer si tu as un mail si tu le souhaites. Annaëlle Merci Annaëlle, du coup j'ai acheté le livret d'exercices, mais je veux bien voir ce que tu avais préparé pour des CP ! Je t'envoie un MP ! C'est fait
Mélusine1976 Posté(e) 4 juin 2010 Auteur Posté(e) 4 juin 2010 Bon, ben personne n'aurait travaillé sur les fiches de "que d'histoires" alors... Est-ce pour des CP ? J'ai préparé un truc pour les CP performants de ma collègue si tu veux (que je prends en ateliers lecture depuis Pâques). Je peux te l'envoyer si tu as un mail si tu le souhaites. Annaëlle Merci Annaëlle, du coup j'ai acheté le livret d'exercices, mais je veux bien voir ce que tu avais préparé pour des CP ! Je t'envoie un MP ! C'est fait Ben zut alors, j'ai rien reçu !
Annael Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Bon, ben personne n'aurait travaillé sur les fiches de "que d'histoires" alors... Est-ce pour des CP ? J'ai préparé un truc pour les CP performants de ma collègue si tu veux (que je prends en ateliers lecture depuis Pâques). Je peux te l'envoyer si tu as un mail si tu le souhaites. Annaëlle Merci Annaëlle, du coup j'ai acheté le livret d'exercices, mais je veux bien voir ce que tu avais préparé pour des CP ! Je t'envoie un MP ! C'est fait Ben zut alors, j'ai rien reçu ! Donne-moi ton mail par MP, j'ai p'te envoyé à qqun d'autre
Messages recommandés