Aller au contenu

double admissibilite paris toulouse


cilecel

Messages recommandés

je sais que toulouse n'admet aucun changement...Mais paris? D'autre part j'ai lu quelque part dans un post ici, que quelqu'un avait pu obtenir une modification en echangeant avec quelqu'un alors que sur la convoc'il etait marque que ce ne serait pas tolere...Alors, avec du culot et de la persuasion (perseverance aussi...), pourquoi pas? Qui ne tente rien n'a rien...Ou plutot on a rien a perdre a demander et a redemander...

Bref si quelqu'un a des dates qui se chevauchent entre paris et toulouse...On peut essayer de voir.

Mailer moi directement cecile.leroy5@wanadoo.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai peut être intérressée pour faire des échanges avec les dates de toulouse si cela s'avère possible . Je suis aussi admissible à strasbourg . On se tient au courant . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis entre paris et toulouse, pour les chevauchement de dates j'apréhende un peu.......j'veux pas avoir à choisir!

sinon pour les trajets je propose du covoiturage si ça en intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admissible sur Créteil et Toulouse donc on peut voir pour les dates et le covoiturage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes dates de toulouse? Ou les as tu eues? Elles sont deja dispo sur internet. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...Je viens de realiser que ca ne peut etre que paris puisqu'a toulouse on commence le 7 au plus tot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis admissible a toulouse et versailles

si les dates collent peut être qu'on pourrait faire un aller retour en voiture je ne sais pas cela reviendrait peuut être moins cher

c'est sur qu'on ne peut pas changer à toulouse ?

et versailles ?

les convoc il parait qu'on les aura cet après midi sur le net

vous pensez que ce ne sont que des rumeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala! attention, j'espère que ce n'est pas moi qui ait lancé ces rumeurs !!! Ce que je sais c'est que l'année dernière ils avaient eu leurs dates plus tôt que le jour de retrait des convocations, sur internet et ce n'était pas prévu. Mais cette année rien n'est sûr .

Maintenant si certains ont des info sûres... donnez les nous!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la convocation de l'écrit il est écrit que les convocs pour les oraux seront consultables le 4 juin sur le net c'est à dire le même jour que lorsqu'on les retire Merci TOULOUSE!!! <_< Il est vrai que l'année dernière elles étaient dispo le vendredi sur le net alors qu'on devait les retirer le mardi suivant à bellevue; Mais j'ai peur que cette année ils ne nous feront pas ce plaisir de peur de commettre encore une erreur comme pour les notes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...