nicobulle Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c est fou j ai une copine qui vient de sortir et ele st tombé sur les DOM TOM et c est le sujet sur quoi elle est tombée l an dernier!!!!!!!! alors j espère qu ils vont pas mettre les memes sujets dans le meme ordre que l n dernier car moi j etais tombés sur les colonnies!!
morgane22 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 et quand 1 sujet tombe , il ne revient pas dans la semaine?
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 dans quel département vous passez toi et ta copine?
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 oui j'aimerai savoir aussi si un sujet peut ou pas retomber dans la semaine??
del-leeloo261 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Quelle chance!!! Je passe dans 2 heures et j'aurais bien aimé ce genre de trucs...bon, plus de DOM-TOM pour moi alors... cryin
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 C PAS GRAVE LEELOO TU VAS T EN SORTIR!!! courage :P
nicobulle Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 elle est passée saint germain en laye!! il y a plus de sujets a réviser que de sujets qui vont tombés normalement c ets un sujet par demi- journée! l an dernier y a eu les DOM-TOM et une autre fois la francophonie mais normalement ca revient pas deux fois
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 sais tu si c un sujet par demi journée sur toute l'académie ou juste sur le centre iufm du département. peut-être que des sujets comme celui des dom tom de ce matin a st germain peut tomber à étiolles un autre jour? ou bien c pas possible? je sais pas.. quelqu'un sait?
nicobulle Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Posté(e) 2 juin 2004 normalement c est pour toute l académie ( enfin cétait comme ça l an dernier) donc finit les dom tom
nuwan Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 c'est bien les memes sujets pour paris versailles créteil ????
La p'tite chocolatine Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 çà je ne sais pas du tout! en plus les dates ne sont pas les mêmes donc à mon avis çà sera différent. je crois que les sujets des oraux c'est académiques non???
keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Ca y est j'en reviens et je suis tombée sur les Dom-tom en géographie, par contre le sujet était les paysages alors qu'il n'en était pas question dans le dossier! on a beaucoup parlé de la colonisation et de l'esclavage! au niveau de l'exposé je ne suis pas contente car je n'ai pas tenu 15 minutes mais je pense m'être rattrapée sur l'entretien!
Messages recommandés