gigii Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ce matin c'est tombé sur la shoa. Quelle chance, j'aurai voulu ce sujet!
san Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Salut Titia, un gros M...e et bon courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et tout pareil à mon arno qui passe auj à st germain.
Titia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Je suis rassurée, les sujets ne sont pas les mêmes que l'an dernier ! Merci pour vos encouragements. Je me demande sur quoi je vais tomber ! Allez, je vais me préparer.
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon courage Titia !! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
del-leeloo261 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon courage titia La shoa... snouf, j'aurais bien aimé... allez, c'est fait de tte façon
soso1 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Oh lala lala !! Dans 2h, je suis sur les bancs devant mon sujet d'hg !! Je flippe !! D'autant que j'aurai bien voulu avoir le sujet de ce matin, la shoah, quelle veine !! Bon j'espère ne pas avoir un sujet sur la géo, ça me fait trop peur !! A tout à l'heure, je vous raconterai !!
Shaya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 soso, Titia, plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) et de On pense fort à vous
cornflex Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 y a aussi des oraux les samedis ? (c'est pour compter le nombre de sujets cette année)
cornflex Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 merci Leeloo. Donc il y a 18 sujets cette année, non pas 20 ou 21 comme l'an dernier ?
Messages recommandés