Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

Je confirme pour les oraux le samedi : l'année dernière, mon fameux oral d'EPS était un samedi !

Je viens de vérifier le calendrier des épreuves, ils disent

du 2 au 5 juin

et du 7 au 12 juin

5 et 12 inclus ??

Modifié par vero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

quelqu'un avait relevé sur quels autres thèmes PROF avait pu "insister" ?

il me semble qu'il avait aussi insisté sur l'histoire des femmes, les inégalités hommes-femmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous cliquez sur "prof" vous avez tous les posts qu'il a posés : que des conseils en hg et très instructif... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un avait relevé sur quels autres thèmes PROF avait pu "insister" ?

il me semble qu'il avait aussi insisté sur l'histoire des femmes, les inégalités hommes-femmes...

quelqu'un vient de mettre un lien interessant sur des dates importantes pour l'émancipation des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, à mon avis il y aura un sujet sur l'inégalité H/F, mais pt être plus focalisé sur le 19es pour être en adéquation avec les programmes

mais j'avais pas relvé que PROF avait dit quoi que ce soit à ce sujet. z'êtes sûrs ?

S'il en a un peu parlé, alors c'est clair, ça fait partie des sujets possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce lien ?

je pense que les femmes c'est incontournable car nouveau dans les programmes et pas tombé l'année dernière, en plus les nouveaux manuels qui se sont adaptés sont sortis cette année pour la plupart donc...

en tout cas ça veut rien dire qu'il y ait bcp de ponits forts car l'année dernière rien de rien sur le XXème ni meme sur la romanisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de questions sur les sujets dont Prof à parlé _bl_sh_ ? apparement il a fait parti du jurry l'an dernier, mais le jurry ne peut pas connaitre les sujets à l'avance, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro, les oraux d'histoire géo c'est jusqu'au 14 inclus....donc si y a des samedis, ça fait 20 sujets (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tant de questions sur les sujets dont Prof à parlé _bl_sh_ ? apparement il a fait parti du jurry l'an dernier, mais le jurry ne peut pas connaitre les sujets à l'avance, non?

Oui, PROF fait parti des jurys, et il a bien précisé qu'à partir du moment où les oraux auraient commencé, il n'interviendrait plus.

Je crois simplement que PROF nous a donné des indications concernant les programmes, et, lorsqu'il avait un lien interresaant à nous communiquer, il l'a fait, mais en fonction du programlme du CRPE et non des sujets qui tomberaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je crois, car l'an dernier à l'iufm on a eu des cours tard, juste avant le début des oraux, donc ça me paraît difficile que les profs soient au courant à l'avance parce que sinon, ils pourraient avertir leurs élèves. Donc, je pense que les profs qui font passer les oraux ne sont pas aucourant longtemps à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'avais pas relvé que PROF avait dit quoi que ce soit à ce sujet. z'êtes sûrs ?

Cornflex,

Pour répondre a ta question voici un doc que prof conseillé sur le sujet "inégalités homme femme" B)

je voulais le télécharger mais ça fonctionne pas :huh: (format PDF???) :huh:

C'est un doc intitulé : place des femmes dans l'histoire enseignée. Tu peux le retrouver dans les mess archivés de PROF!!

je réessais le téléchargement mais j'croois pas que ça le fasse!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...