Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

Je sors tout juste de l'entretien d'histoire géo (IUFM d'Etiolles, académie de Versailles). Le sujet du matin c'était le génocide et celui de l'après-midi c'était les femmes... Plus précisément, le droit de vote des femmes (en titre). Ceci dit, je trouve que le sujet était beaucoup plus général et qu'on aurait pu titrer la condition féminine de 1789 au XXème. Mais bon, ça n'engage que moi...

Bon courage à ceux qui révisent encore pour l'histoire géo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée je vous l'avais dit, j'tais sûre pour les femmes !! d'autant que, bon, même si on parle surtout des 60 ans du D-day etc...c'est également l'anniversaire des 60 ans du droit de vote des femmes.

je suis dégoutée, je voulais ce sujet !

ps : c'était pas si innocent les conseils de PROF, c'est tout ce que je remarque. je crois aussi qu'il a dit qqchose par rapport à l'Islam non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le sujet. J'étais justement entraint de le reviser pour demain....

Pas évident, les questions devaient etre assez pointues?

Hier:Géo, ajourd'hui:histoire, vos pronostiques pour demain?

Je crois que je vais bien axer mes dernieres relectures sur la Géo et les sujets d'histoires qui ne sont pas sortis l'année derniere comme l'antiquité

Courage à tous ceux qui vont passer l'epreuve!!! (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question formelle: si j'ai bien compris, il n'y a aucune question avec les documents qui sont proposés?

je passe l'hist/geo le 11 a versailles et, à toulouse, l'an dernier ns avions des questions. du coup je stresse encore + cryin il faut dc se debrouiller seul pr le plan? y a t-il une sorte de plan type recommandé?

merci d'avance et bon courage pr les revisions :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigii,

pas de pronostics sur la matière qui peut tomber s'ils fonctionnent comme Leeloo a décrit (ce qui est très très probable)

il peut très bien y avoir histoire 6 fois de suite

par contre une chose est sûre, en géo, impossible de savoir à quelle sauce on va être mangés, il va y avoir des trucs sur l'europe biensûr mais sinon on va avoir plein de sujets nouveaux et loufoques, j'vous l'dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune question, tu te débrouilles ! ;)

Dans 24h, j'aurai fini !!

Mais en attendant : cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis ça Cornflex, ça sert à rien de paniquer, on verra...Je ne trouve pas que les sujets soient surprenants pour l'instant. Ce sont les programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Moi, j'ai une question d'ordre matériel : j'ai lu, je ne sais plus où, qu'on était environ 15 par salle, mélangés ac ceux qui passent les sciences, mais on est plusieurs a passé de la même commission ou de commissions différentes ?

Je ne suis pas très claire, mais j'espère que vous m'avez comprise ...

Bon courage pour ceux qui le passent demain et ceux qui sont déjà passés et qui répondent gentiment aux questions: vous êtes trop sympas ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais ...... :(

Bon , je vais relire les fiches sur l'Europe (sous toutes ses coutures: historique, diversité, actualité...) et celles sur l'Islam en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...