Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

oui Loly, les sujets ne sont pas surprenants jusque là en histoire (ainsi que la curiosité du 1er jour où les sujets géo étaient les mêmes que l'an dernier), mais là c'est évident qu'en géo ils ne vont pas nous refaire les mêmes problématiques

par exemple je serais très mais alors très surprise que la désertification retombe...ça va être du nouveau, enfin de l'inattendu (sauf si europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

:huh: Moi, j'ai une question d'ordre matériel : j'ai lu, je ne sais plus où, qu'on était environ 15 par salle, mélangés ac ceux qui passent les sciences, mais on est plusieurs a passé de la même commission ou de commissions différentes ?

Je ne suis pas très claire, mais j'espère que vous m'avez comprise ...

Bon courage pour ceux qui le passent demain et ceux qui sont déjà passés et qui répondent gentiment aux questions: vous êtes trop sympas ! B)

pour creteil, ils sont environs 18 à passer à la meme heure( il y a 18 jury) et ils sont tous dans la meme salle de preparation.

J'espere que je repond à ta question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que parmi les docs à notre disposotion il y a les documents d'accompagenemnt aux programmes ou pas?

quelqu'un qui l'a passé à étiolles peut confirmer?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour récapituler .Hier ce n 'était que de la géo et aujourd ' :hui que de l histoire.Donc demain??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que les sujets en géo vont tourné autour de l'Europe, sachant que les 10 nuveau sont rentrés, ils ne vont pas nous loupés. En histoire, j'aurais dit l'islam, parce qu'avec le voile, les débats vont bon train, sauf que tous les sujets possibles sont tombés l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il est plus raisonnable de ne pas faire de pronostics et de tout reviser

je suis tellement nulle que je viens seulement d'apprendre qui était Victor Schoelcher _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loly, oui oui oui, il va y avoir de l'Europe dans les sujets de géo, mais sur les 7 sujets de géo minimum (je dis 7 car an dernier 7...et je pense pas qu'ils peuvent descendre en dessous de 7 sujets de géo qd même) tous les 7 ne sont pas sur l'Europe...y a d'autres sujets.

et je vous dit qu'on va avoir de l'inattendu.

Bon, enfin on va voir...

au fait, pour ceux qui sont passé, pourriez-vous nous dire, a propos des questions posés pendant l'entretien s'ils sont posé des questions en rapport avec le programme du concours ou s'ils ont débordé et pont posé des questions au-delà (c'est-à-dire vraisemblablement des questions sur le progr cycle 3) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Oui, p'tite chocolatine, à Etiolles, il y a les docs d'applications...

Les femmes cet aprèm...la shoah ce matin... :(

Mais pourquoi mon nom de famille commence par CA cryin cryin en plus ça rime même pas avec francophonie... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...