Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et je suppose que( meme s'ils nous donnent le sujet que 20 min aprés ) si on arrive 5 min en retard on est refoulé?

• Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loly

57

• La p'tite chocolatine

56

• Shaya

54

• del-leeloo261

47

Posté(e)

oui!

je me suis présentée pile à l'heure au bon endroit et un zélé m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance....

Posté(e)

Tu as comme ça bien le temps de stresser cryin :blink:

Posté(e)

a antony on était tous à l'heure, on était convoqué pour 10h, à 9h55 on est rentré en salle de préparation et à 10h on commençait!

Par contre l'année dernière je suis arrivée avec 10 minutes de retard et on ne m'a rien dit , ça m'a juste fait 10 minutes de moins de préparation

Posté(e)
Tu as comme ça bien le temps de stresser cryin :blink:

Je confirme. 25 mn dans le silence à regarder les autres qui écrievnt, réfléchissent ...

Là, faut sortir toute l'artillerie des pensées positives, s'imaginer sur la plage, avec un beua soleil, la mer .... ;)

Posté(e)

c'est clair !!! s'il m'arrive la même chose, j'essayerai alors de penser à la mer, au soleil B)

Posté(e)

pour ceux qui st passés à st germain : a t'on le droit d'écrire sur les sujets et de les emmener avec nous devant le jury ?

del-leeloo261
Posté(e)

Moi, j'étais convoquée mercredi à 14h30, ils nous ont fait rentrer dans une salle et attendre jusqu'à 15h00 <_< A tous se regarder dans le blanc des yeux, triturer la convocation :D

A Etiolles, on avait le droit de la gribouiller et de l'amener devant le jury, mais ensuite ils nous la reprenaient... J'espère qu'ils n'ont pas fait trop attention à ce que j'ai écrit :rolleyes:

Bonne chance à ceux qui doivent encore passer!

Moi, là, je regarde Robin des Bois, prince des voleurs... et enfin, je comprends tout l'historique du film (3ème croisade avec Richard Coeur de Lion...) :D

Posté(e)

Non nouvelle inegalite : sur St Germain, nous n'avions pas le droit d'ecrire sur le sujet... et c'est vraiment pas pratique

Posté(e)

Les mouvements ouvriers et les transformations sociales de 1848 à 1914... ah la la, c'est vraiment trop dommage, c'est le sujet dont je rêvais (enfin, j'exagère peut-être un peu...), je vais tomber sur un truc pourri, je le sens bien !!! :(

Bah, autrement, je réitère ma petite question, à l'adresse de mes camarades cristoliens (Gigii ou Virvolette par exemple): le dico qu'on a à disposition, il fait les noms propres ou pas?

Bon, en tout cas, pour ceux qui sont déjà passé, j'espère que ça aura été et pour les autres, M***E (et on stresse pas, non, non, non!)

Posté(e)

Bon apparemment personne ne le passe aujourd'hui samedi... rdv lundi alors :(