Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

et je suppose que( meme s'ils nous donnent le sujet que 20 min aprés ) si on arrive 5 min en retard on est refoulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

oui!

je me suis présentée pile à l'heure au bon endroit et un zélé m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as comme ça bien le temps de stresser cryin :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a antony on était tous à l'heure, on était convoqué pour 10h, à 9h55 on est rentré en salle de préparation et à 10h on commençait!

Par contre l'année dernière je suis arrivée avec 10 minutes de retard et on ne m'a rien dit , ça m'a juste fait 10 minutes de moins de préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as comme ça bien le temps de stresser cryin :blink:

Je confirme. 25 mn dans le silence à regarder les autres qui écrievnt, réfléchissent ...

Là, faut sortir toute l'artillerie des pensées positives, s'imaginer sur la plage, avec un beua soleil, la mer .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair !!! s'il m'arrive la même chose, j'essayerai alors de penser à la mer, au soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui st passés à st germain : a t'on le droit d'écrire sur les sujets et de les emmener avec nous devant le jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, j'étais convoquée mercredi à 14h30, ils nous ont fait rentrer dans une salle et attendre jusqu'à 15h00 <_< A tous se regarder dans le blanc des yeux, triturer la convocation :D

A Etiolles, on avait le droit de la gribouiller et de l'amener devant le jury, mais ensuite ils nous la reprenaient... J'espère qu'ils n'ont pas fait trop attention à ce que j'ai écrit :rolleyes:

Bonne chance à ceux qui doivent encore passer!

Moi, là, je regarde Robin des Bois, prince des voleurs... et enfin, je comprends tout l'historique du film (3ème croisade avec Richard Coeur de Lion...) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nouvelle inegalite : sur St Germain, nous n'avions pas le droit d'ecrire sur le sujet... et c'est vraiment pas pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mouvements ouvriers et les transformations sociales de 1848 à 1914... ah la la, c'est vraiment trop dommage, c'est le sujet dont je rêvais (enfin, j'exagère peut-être un peu...), je vais tomber sur un truc pourri, je le sens bien !!! :(

Bah, autrement, je réitère ma petite question, à l'adresse de mes camarades cristoliens (Gigii ou Virvolette par exemple): le dico qu'on a à disposition, il fait les noms propres ou pas?

Bon, en tout cas, pour ceux qui sont déjà passé, j'espère que ça aura été et pour les autres, M***E (et on stresse pas, non, non, non!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment personne ne le passe aujourd'hui samedi... rdv lundi alors :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...