morgane22 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 et je suppose que( meme s'ils nous donnent le sujet que 20 min aprés ) si on arrive 5 min en retard on est refoulé?
gourmande Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 oui! je me suis présentée pile à l'heure au bon endroit et un zélé m'a dit que j'avais eu beaucoup de chance....
keitoun Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 a antony on était tous à l'heure, on était convoqué pour 10h, à 9h55 on est rentré en salle de préparation et à 10h on commençait! Par contre l'année dernière je suis arrivée avec 10 minutes de retard et on ne m'a rien dit , ça m'a juste fait 10 minutes de moins de préparation
AubergineFelee Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Tu as comme ça bien le temps de stresser cryin Je confirme. 25 mn dans le silence à regarder les autres qui écrievnt, réfléchissent ... Là, faut sortir toute l'artillerie des pensées positives, s'imaginer sur la plage, avec un beua soleil, la mer ....
Poupette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 c'est clair !!! s'il m'arrive la même chose, j'essayerai alors de penser à la mer, au soleil B)
cornflex Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 pour ceux qui st passés à st germain : a t'on le droit d'écrire sur les sujets et de les emmener avec nous devant le jury ?
del-leeloo261 Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Moi, j'étais convoquée mercredi à 14h30, ils nous ont fait rentrer dans une salle et attendre jusqu'à 15h00 <_< A tous se regarder dans le blanc des yeux, triturer la convocation A Etiolles, on avait le droit de la gribouiller et de l'amener devant le jury, mais ensuite ils nous la reprenaient... J'espère qu'ils n'ont pas fait trop attention à ce que j'ai écrit Bonne chance à ceux qui doivent encore passer! Moi, là, je regarde Robin des Bois, prince des voleurs... et enfin, je comprends tout l'historique du film (3ème croisade avec Richard Coeur de Lion...)
Camousse Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Non nouvelle inegalite : sur St Germain, nous n'avions pas le droit d'ecrire sur le sujet... et c'est vraiment pas pratique
Mia Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Les mouvements ouvriers et les transformations sociales de 1848 à 1914... ah la la, c'est vraiment trop dommage, c'est le sujet dont je rêvais (enfin, j'exagère peut-être un peu...), je vais tomber sur un truc pourri, je le sens bien !!! Bah, autrement, je réitère ma petite question, à l'adresse de mes camarades cristoliens (Gigii ou Virvolette par exemple): le dico qu'on a à disposition, il fait les noms propres ou pas? Bon, en tout cas, pour ceux qui sont déjà passé, j'espère que ça aura été et pour les autres, M***E (et on stresse pas, non, non, non!)
Poupette Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bon apparemment personne ne le passe aujourd'hui samedi... rdv lundi alors
Messages recommandés