Etoile Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Est-ce que certains d'entre vous ont pu récupérer leurs sujets ?
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 petite anecdote: quand j'ai débuté mon exposé les 2 jurys se sont mis à ecrire sur une feuille et se la faisait passer! au début je me suis dit "çà y est je suis trop nulle et ils doivent dire des trucs sur moi!" l'horreur quoi! cryin mais après j'ai relativisé et me suis dit qu'ils prévoyaient peut-être l'apéro du week-end ! je me suis donc détendu! B)
Titia Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Bon courage à ceux qui révisent l'hist-géo ce week-end, moi je suis contente d'être déjà passé ! Mais je pense à vous !
virvolette Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Mia je ne sais pas je passe lundi il faut demander a gigii ou je te repondrais lundi soir
Mia Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Merci Virvolette, mais je passe aussi lundi. Bah, on se verra peut-être, je suis convoquée à 9h10.
Shaya Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 mercredi et effectivement c'est encore un WE révisions
del-leeloo261 Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Je suis de tout coeur avec vous les filles. Moi, je suis sur l'OP maintenant...
mitzie Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 je passe lundi à 13h40 et j'ai l'impression de ne rien savoir et de rien retenir ca va être beau devant le jury cryin
gigii Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Coucou, de retour Pour Mia: le dico fait les noms communs et les noms propres. Il y avait aussi quelques poly de chronologie (je pense tiré du Carpentier), un atlas historique et un géographique. Sinon, j'ai des copines qui sont passées mercredi et mardi qui n'avaient pas le droit d'écrire sur le corpus, alors qu'hier j'avaiss le droit!!! Apparemment il y a 18 jury et ils sont sympas <_< Bon courage à Virvolette et à Mia pour lundi
Mia Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Merci pour ces infos Gigii, c'est vraiment super de pouvoir discuter et de se sentir soutenue (surtout que l'état actuel de mes connaissances est pas top) !!! Pour ceux qui sont pas encore passés, je vous ferai aussi un petit compte rendu lundi.
speranza Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 y en a qui avaient réussi à mettre la main sur des corrigés des sujets de l'an dernier au fait ? notamment le sujet Clovis et l'idée de la France ou celui sur Pourquoi célébrer 1789 ?
Messages recommandés