Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

les sujets qui tombent à saint-germain sont les mêmes qu'à etiolles, antony et cergy (académie de versailles) mais pas à paris ou créteil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sujets qui tombent à saint-germain sont les mêmes qu'à etiolles, antony et cergy (académie de versailles) mais pas à paris ou créteil

euh...si ils sont identiques ils ne tombent au meme moment alors <_< l'an dernier je ne me souviens pas que les sujets étaient identiques pour tous les centres par demi journée...je fais une recherche et je reviens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a titia: tu veux dire que l'année dernière c'etait 1 semaine geo puis 1 semaine hist?

Non, non. L'an dernier, ce fut géo tout le lundi, puis géo mardi matin et histoire l'aprem. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhhhh ! pas moyen d'acceder aux sujets anterieurs au 10 fevrier :(

un conseil : esssayez de connaitre les sujets tombés par centre d'examen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour le précédent message:

on m'a dit que les sujets étaient les mêmes dans chaque centre et bien sûr au même moment, mais après je n'en suis pas sure, moi je l'ai passé à antony, il faut voir pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens m'informer sur cette épreuve ;) De quels docs on dispose ds la salle de prep dico+atlas+doc d'application c'est ça ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon pour le précédent message:

on m'a dit que les sujets étaient les mêmes dans chaque centre et bien sûr au même moment, mais après je n'en suis pas sure, moi je l'ai passé à antony, il faut voir pour les autres!

oui à verifier...je peux me tromper mais je me souviens que l'an dernier on a chercher à savoir si les sujets etaient communs au meme moment, il me semble que non...d'où mon conseil : concentrez-vous sur le centre d'examen qui est le votre ;)

perso je suis passée en deuxieme semaine , ca faisait un sacré nombre de points forts tombés...courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te rapelles tu les sujets tombés l année derniere?

je me souviens de quelques themes...Islam, Europe "historique", Europe plus géographoquement, colonisation, louis 14 et Versailles, dom tom , francophonie, les pays chauds...je n'arrive pas à acceder aux sujets de l'an dernier, dommage :( est-ce que quelqu'un a essayé de faire une recherhce sur les sujets datant de l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...