Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loly

57

• La p'tite chocolatine

56

• Shaya

54

• del-leeloo261

47

Posté(e)

les sujets qui tombent à saint-germain sont les mêmes qu'à etiolles, antony et cergy (académie de versailles) mais pas à paris ou créteil

Posté(e)
les sujets qui tombent à saint-germain sont les mêmes qu'à etiolles, antony et cergy (académie de versailles) mais pas à paris ou créteil

euh...si ils sont identiques ils ne tombent au meme moment alors <_< l'an dernier je ne me souviens pas que les sujets étaient identiques pour tous les centres par demi journée...je fais une recherche et je reviens ;)

Posté(e)
a titia: tu veux dire que l'année dernière c'etait 1 semaine geo puis 1 semaine hist?

Non, non. L'an dernier, ce fut géo tout le lundi, puis géo mardi matin et histoire l'aprem. Voilà.

Posté(e)

arghhhhh ! pas moyen d'acceder aux sujets anterieurs au 10 fevrier :(

un conseil : esssayez de connaitre les sujets tombés par centre d'examen ;)

Posté(e)

pardon pour le précédent message:

on m'a dit que les sujets étaient les mêmes dans chaque centre et bien sûr au même moment, mais après je n'en suis pas sure, moi je l'ai passé à antony, il faut voir pour les autres!

Posté(e)

te rapelles tu les sujets tombés l année derniere?

Posté(e)

salut à tous,

je viens m'informer sur cette épreuve ;) De quels docs on dispose ds la salle de prep dico+atlas+doc d'application c'est ça ? <_<

Posté(e)
pardon pour le précédent message:

on m'a dit que les sujets étaient les mêmes dans chaque centre et bien sûr au même moment, mais après je n'en suis pas sure, moi je l'ai passé à antony, il faut voir pour les autres!

oui à verifier...je peux me tromper mais je me souviens que l'an dernier on a chercher à savoir si les sujets etaient communs au meme moment, il me semble que non...d'où mon conseil : concentrez-vous sur le centre d'examen qui est le votre ;)

perso je suis passée en deuxieme semaine , ca faisait un sacré nombre de points forts tombés...courage !

Posté(e)

qu'est-ce-que tu appelles "points forts"??? _bl_sh_

Posté(e)
te rapelles tu les sujets tombés l année derniere?

je me souviens de quelques themes...Islam, Europe "historique", Europe plus géographoquement, colonisation, louis 14 et Versailles, dom tom , francophonie, les pays chauds...je n'arrive pas à acceder aux sujets de l'an dernier, dommage :( est-ce que quelqu'un a essayé de faire une recherhce sur les sujets datant de l'an dernier ?