keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 les sujets qui tombent à saint-germain sont les mêmes qu'à etiolles, antony et cergy (académie de versailles) mais pas à paris ou créteil
West Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 les sujets qui tombent à saint-germain sont les mêmes qu'à etiolles, antony et cergy (académie de versailles) mais pas à paris ou créteil euh...si ils sont identiques ils ne tombent au meme moment alors <_< l'an dernier je ne me souviens pas que les sujets étaient identiques pour tous les centres par demi journée...je fais une recherche et je reviens
Titia Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 a titia: tu veux dire que l'année dernière c'etait 1 semaine geo puis 1 semaine hist? Non, non. L'an dernier, ce fut géo tout le lundi, puis géo mardi matin et histoire l'aprem. Voilà.
West Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 arghhhhh ! pas moyen d'acceder aux sujets anterieurs au 10 fevrier un conseil : esssayez de connaitre les sujets tombés par centre d'examen
keitoun Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 pardon pour le précédent message: on m'a dit que les sujets étaient les mêmes dans chaque centre et bien sûr au même moment, mais après je n'en suis pas sure, moi je l'ai passé à antony, il faut voir pour les autres!
san Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 salut à tous, je viens m'informer sur cette épreuve De quels docs on dispose ds la salle de prep dico+atlas+doc d'application c'est ça ? <_<
West Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 pardon pour le précédent message:on m'a dit que les sujets étaient les mêmes dans chaque centre et bien sûr au même moment, mais après je n'en suis pas sure, moi je l'ai passé à antony, il faut voir pour les autres! oui à verifier...je peux me tromper mais je me souviens que l'an dernier on a chercher à savoir si les sujets etaient communs au meme moment, il me semble que non...d'où mon conseil : concentrez-vous sur le centre d'examen qui est le votre perso je suis passée en deuxieme semaine , ca faisait un sacré nombre de points forts tombés...courage !
West Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 te rapelles tu les sujets tombés l année derniere? je me souviens de quelques themes...Islam, Europe "historique", Europe plus géographoquement, colonisation, louis 14 et Versailles, dom tom , francophonie, les pays chauds...je n'arrive pas à acceder aux sujets de l'an dernier, dommage est-ce que quelqu'un a essayé de faire une recherhce sur les sujets datant de l'an dernier ?
Messages recommandés