Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

Bravo à celles qui l'ont passé aujourd'hui car bof bof le sujet, même si cela ressort à chaque fois dans les bouquins mais juste sur qques lignes!!

Je suis en overdose complète, je continue de revoir l'histoire mais vu que cela devrait bien passer à la géo, je me demande si mon choix est judicieux... bref, plein la tête, déboussolée, un peu stressée.... cryin cryin

Vivement que ce soit fini l'HG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

Méfies toi de ce que tu dis Speranza... Je connais des amies qui ont craqué.... et rien de tel ne leurs est arrivé !!!

Célinette, tu as craqué devant eux ou après ?

Mais bon, ensuite tout dépend du jury....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec titia mais pas speranza!

si chaque fois qu'on pleure on a une bonne note alors on a qu'à tous pleurer!!

quelqu'un peux pleurer aussi parce qu'il a tout raté et n'a pas été performant et le jury note la performance pas les pleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je vais essayer de détendre un peu tous ceux qui sont passés sur Bouvines: et bien maintenat c'est le thalis qui passe dans le champ de cette célèbre bataille, si-si c'est vrai! :P

Bon courage pour la suite et ne perdez espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement ceux qui sont tombé sur le sujet de cet aprèm je vous tire mon chapeau d'avoir reussi à faire votre exposé!

moi je ne connaissais même pas l'existence de la bataille de Bouvines!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était l'horreur les sujets d'aujourd'hui à Versailles !! J'aurais jamais pu répondre à de telles questions, beaucoup trop précis. Y'a pas beaucoup de géo !!

Je passe lundi prochain à Nantes, il faut absolument que j'ai de la géo sinon je vais droit dans le mur cryin cryin

Bon courage pour ceux qui passent demain :D

23 ans

1ère tentative

admissible à Nantes, non admissible à Rouen

Hist-géo, arts plastiques (vendredi), danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut relativiser quant au sujet d'aujourd'hui car on est évalué un peu à la lumière des performances des autres candidats du jour qui passent sur le même sujet. donc si c'est dur pour un, ça l'est pour presque tous en général. En ce sens y a harmonisation. n'empêche je croise les doigts pour pas avoir le sujet le plus pourri de cette année, à mon avis il est encore à venir... cryin

je crois que nous n'avons encore rien vu...

je trouve qd même le jury devrait être un minimum malin...si le sujet de l'exposé est déjà déroutant et moins facile qu'un sujet bateau, le jury devrait rééquilibrer au niveau des questions et pas chercher à couler encore plus les candidats déjà noyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas tant les connaissances qui sont importantes, mais bien la didactique. c'est pas le capes d'histoire geo non plus. meme si on connait pas trop le sujet, on peut se debrouiller avec les textes, il suffit de connaitre les grandes periodes...

moi c'est demain matin!

bon courage pour ceux de demain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je crois que les sujets sont de plus en plus difficile, parce qu'ils considèrent que l'on a eu plus de temps et que du coup il n'y aura pas d'harmonisation. Il faut prier pour avoir du bol dans notre malheur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord avec toi Loly...

Allez bon courage à ceux qui passent demain (<n>) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...