Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

alors là je n'y comprends plus rien!!!!!!

les sujets sont censés être les mêmes ds les 3 académies et au même moment en

plus!!

ou alors ils ont tout changé!!!

help!! que se pass-t-il?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

enfin si ce sont les mêmes sujets pour paris, versailles, créteil donc ce matin aussi à versailles ils ont eu le même sujet qu'hier (quasiment)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends mieux: tout le monde a bien eu le même sujet!

c bizarre qd même 2 fois le même sujet (ou presque!): ceux qui n'ont pas bossé la révolution en sachant que c t déjà tombé hier doivent être dégoutés ce matin!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est pour nous coincer...une façon de nous dire :

"croyez pas que parce qu'1 sujet est déjà tombé, vous pouvez faire l'impasse"

ils nous espionnent peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'etait le meme sujet, mais les documents ne devaient pas etre les memes.

de toute facon, c'est pas hier soir qu'il fallait tout reviser! j'espere que tout le monde a bien bossé la revolution et la societe de l'ancien regime...

un conseil: emparez vous du dictionnaire des le debut de l'epreuve pour regarder le vocabulaire, les personnages importants, car moi, le dico, j'ai pu l'avoir 2 minutes a la fin, apres l'avoir vu passer de mains en mains et avoir demandé a l'avoir trois quarts d'heures avant! bref, je n'ai pas pu voir grand chose dedans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, vraiment aucun pronostic n'est à faire....

et moi, j'y comprends de moins en moins quelque chose à cette épreuve : en résumé, tout sujet du programme tombe et même deux fois et même ceux tombés l'an passé...et toujours que deux sujets en géo sur combien en histoire???

je le sens mal, vraiment mal..... cryin cryin :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non, garde confiance!!! si tes connaissances sont reduites sur le sujet sur lequel tu tombe, traite surtout l'abord pedagogique, comment tu utiliserai les documents en classe...

avec le contunu des documents, tu peux toujours reussir a degager des points importants et si tu arrive a avoir le dico et la chrono, tu peux t'en sortir!!! comme je disais, c'est pas le capes d'histoire géo, les connaissances a avoir ne sont pas les memes...

Courage, tu verras ca se passera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réflexion que Shaya quand même :blink::blink: bon en tout cas, toujours pas de géo

ça se trouve ils vont nous en mettre trois jours d'affilée cryin bon de toute façon on sait toujours quelque chose sur la géo non ?

allez allez courage pour les dernières révisions et pour celles qui passent cet après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cornflex,

peut etre viennent ils voir ce qui se passe sur un forum comme celui-ci, néanmoins, je ne pense pas qu'ils nous "espionnent" particulièrement ni que ce soit un avertissement : les sujets sont "pondus" depuis un certain temps, pas hier soir, parce qu'ils auraient vu que nous savions que la révolution était tombée et que nous nous sommes dis ouf, c'est un sujet de passé!

soyons stressé si cela nous aide à mobiliser nos efforts et nos connaissances, mais pas trop de "parano" non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, vivement que PROF revienne nous dire ce qu'il en a pensé

il revient le 15 juin sur le forum, c'est ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...