West Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 en tout cas, vivement que PROF revienne nous dire ce qu'il en a penséil revient le 15 juin sur le forum, c'est ca?? il est passé hier, il etait présent sur le sujet
mitzie Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 mine, je l'ai pas vu il a dit koi mais j'ai une excuse: j'ai passé mon oral hier et je travaillais apres
Shaya Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 il regarde mais n'intervient pas comme il l'avait signalé, question de déontologie... par contre, j'aimerai bien savoir, juste par curiosité sur quel site il sévit
West Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 mine, je l'ai pas vuil a dit koi mais j'ai une excuse: j'ai passé mon oral hier et je travaillais apres il n'a rien dit, je l'ai juste vu dans les présents du sujet...
cornflex Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 je disais "espionnage" gentiement...c'est pas de la parano...mais faut pas se leurrer....le forum n'est interdit à personne et c'est anonyme donc...
ptitefleur64 Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 mais non les sujets sont décidés bien avant pour chaque demi journée en fait les jury connaissent le sujet que le matin en arrivant et oui sinon ils n'auraient pas remis les memes sujets aux début du concours et en plus appraemment tous les sujets de géo en meme temps c'est la faute du hasard!
littleds Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Moi aussi , je suis tombé sur A l'aube de la révolution ... mais je ne crois pas que ça se soit si bien passé ... quelles étaient tes parties , et de quoi as-tu parlé d'autre ?
LeCastor Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Je pense que vous paranoïsez trop!!! les sujets sont etablis avant les epreuves puis sont tirés au sort pour etablir chaque demie journée. c'est uniquement le fruit du hasard!!!
san Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 salut, moi aussi je passe aujourd'hui. Je viens voir ce qui est tombé ce matin et je suis très surprise du sujet. encore de l'histoire, pourvu que ça continue cet am. je vous laisse pour me mettre en condition. (à quoi on peut reconnaître prof ? je passe à st ger) J'espère qu'il ne sera pas ds mon jury !!!)
san Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 bon cette fois je me déconnecte. merci pour tes encouragements Shaya.
Messages recommandés