Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

vous pouvez nous en dire plus sur le sujet bouvines svp..des fois que ça retombe

c'était axé sur quoi...quelle est la problématique et le genre de questions _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

Appel au secours à ce qui ont passé l'histoire géo à Versailles et seulement à Versailles:

J'ai une question pour ceux de Versailles qui sont passés hier après midi:

vous êtes tombés sur le sujet: "à l'aube de la Révolution"???, parce qu'il peut très bien y avoir un décalage entre les académies de Versailles Paris et Créteil, à une demi-journée prête!

Vous pouvez confirmez s'il vous plait pour cque ce soit clair?

Et ce matin, je parle toujours de Versailles, c'est encore l'aube de la révolution qui est tombé???

Répondez svp, c'est pour que ce soit bien clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loly le sujet sur l'aube de la rev est tombé pour versailles hier MATIN il paraît....moi aussi j'ai pensé au déclage, mais 1 jour entier..c'est zarrebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben pareil que La Cator, mais à Paris: mêmes docs qu'elle, même intitulé...

Je suis perplexe...

Et ce matin en voyant cla j'ai halluciné, car j'avais lu les messages hier soir et je savais que c'était déjà tombé. Mais effectivement pas les mêmes docs qu'hier...

Bref... j'ai eu des choses à dire mais je ne suis pas contente de moi pour l'entretien...

Bon, faut que je me sorte ça de la tête! Et que je passe au reste!

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! ça me prend le choux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis sur qu'il y a un décalag, je crois que l'an dernier ça s'est passé aussi: donc les parisiens et les créteill...(on dit comment???) quels sujets avez vous eu hier?

Si les sujets sont en décalages, ça veut dire que l'on va pouvoir les prévoir!!! Ca serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer d'Antony, vous avez vu que le sujet est le même qu'hier

j'avais des choses à dire mais j'aieu du mal à tout organiser, j'en étais à la aoitié de ma 2ème partie, le jury me dit: il vous reste 3min OOOOups! 3ème partie (pédagogie) et conclusion en 3 min!!!!

ils ont essayé de me faire dire des choses, mais ça n'a pas toujours marché: St Jean de Maurienne, où? ben....vous ne faîtes pas de ski?non,ah, c'est dans las Alpes!! :D

que s'est-il passé en Savoie ^pendant la révolution? je ne sais pas (si quelqu'un sait?) :huh:

ils m'ont fait dire que les 3 ordres n'étaient pes aussi monolithiques que le suggérait la caricature, on pas trop paré de pédagogie (pourtant ma partie ultra-courte était pas terrible, s'ils m'en avaient donné le temps,j'aurai pu développer.... :( )

bilan: je ne peux même pas dire si ça s'est bien passé, par contre, j'ai été très surprise que le sujet d'hier retombe (surtout aussi vite!) j'ai même cru qu'ils s'étaient plantés et qu'ils allaient arriver avec un sujet d géo (l'horreur! :ph34r: )

enfin, c'est passé, maintenant priorité oral pro!!

bon courage à ceux qui passent cet après-midi! :wub::wub:

shaya: un homme (inspecteur à Courbevoie) et une femme (prof HG à Suresnes), lui, très sympa, elle a fait la tête pendant l'exposé, mais pendant l'entret, ils ont été sympas tous les deux, bon courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre Millie78, elle passait ce matin, elle pourra nous dire ce qui est tombé à Versailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a paris, c'était le meme sujet qu'hier aussi, vous avez eu quels docs hier ?

j'ai une impression mitigée sur ma prestation je suis déçus même si je ne m'en suis pas trop mal sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, même pas le temps d'écrire, aussitôt dit aussitôt fit, marce Millie!

Je crois que tu as beaucup de mérite!

Et je pense que Prof a dû bien se marrer en voyant que l'on prenait des nouvelles de tout le monde!!! Ca me fait un peu paniquer ce genre de surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le même sujet qu'hier!!!!!! Mais c'est dingue cette histoire!!!!

Entre les sujets sur les Dom, la francophonie, les progrès sociaux pendant la révolution industrielle... Maintenant, le même sujet que la veille....

Z'étaient fatigués les profs qu'ont préparé les sujets ou quoi? :ph34r:

J'avoue que j'ai un peu du mal à cerner la stratégie... :blink:

Milie, il était question de Saint-Jean-de-Maurienne dans tes textes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nuwan, t'étais convoquée à quelle heure?

Moi: 8h35, si ça se trouve on s'est vues!

Non ce n'était pas les mêmes docs qu'hier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les profs de versailles paris creteil ont aucun mérite:non seulement ils font tout pour trios et en plus ils le font en double!! :D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...