Posté(e) 9 juin 200422 a la monarchie de droit divin commence avec Clovis et la monarchie absolue avec françois 1er
Posté(e) 9 juin 200422 a pour les monarchies actuelles, elles ont plus un rôle honorifique je pense... et oui pour la monarchie de droit divin à partir de clovis
Posté(e) 9 juin 200422 a Demain, c'est notre tour Shaya! Je stresse trop! J'ai encore trop de fiches à réviser. Le sujet sur Louis XIV était sympa. C'est pas très juste tout ça Bon courage à tous pour les révisions.
Posté(e) 9 juin 200422 a tout à fait d'accord avec toi, je stresse un maximum, il ne reste que quelques sujets en histoire et la plus grande partie en Géographie ; les épreuves durent encore demain, vendredi, samedi et lundi donc reste plus que 4 jours..... 4 jours de géo??? J'ai hâte d'en avoir fini avec l'HG et de revoir l'EPS <_< tu passes où et à quelle heure?
Posté(e) 9 juin 200422 a oh zut et encore une sujet sympa ! moi aussi j'ai les boules, je vais me taper un sale sujet de géo. quelle angoisse !
Posté(e) 9 juin 200422 a malheureusement shaya je crois que c'est pire: personne ne passe samedi donc plus que demain, vendredi et lundi à mon avis on va avoir: napoleon, islam,et géo géo géo!!!
Posté(e) 9 juin 200422 a sur le site de l'iufm, il est bien stipulé épreuve du 7 au 12 puis le 14 juin donc je suppose samedi matin aussi comme c'était le cas l'an passé... c'est à revérifier! Y'a pas un médium super doué qui traine sur le forum??? :P
Posté(e) 9 juin 200422 a Tu as raison. Je commencerai mon exposé devant le jury quand tu commenceras ta préparation. cryin