Posté(e) 9 juin 200422 a alors frosties, peux-tu nous en dire plus sur les questions du jury ?? ça c'est pas trop mal passé ?? J'ai encore rien commencé (Nantes), c'est stressant de voir tous les sujets supers sympas qu'il y a !!!
Posté(e) 9 juin 200422 a Merci Shaya, quels sont leur régime? Ce sont forcément des monarchies constitutionnelles ou il y a d'autres possibilités?
Posté(e) 9 juin 200422 a merci Shaya c'est super, comme je passe lundi, juste après les élections, je pense que l'UE va tomber.
Posté(e) 9 juin 200422 a Allez les filles ne stressez pas... sur la géo, vous avez toujours quelque chose à dire de toute façon
Posté(e) 9 juin 200422 a Moi je suis d'accord, sauf sur la construction européenne, ses institutions...Bref les trucs qui relèvent plus de l'instruction civique que de la géo.
Posté(e) 9 juin 200422 a je lis tout ca ds l ombre...ms je sors de mon trou pour vous souhaiter bonne chance pour les jours restants...allez, soyez fort(e)s! on va le voir le bout du tunnel!!! ms c long! ( je commence par l op le 17! et hist geo le 22, alors...) Bisous et demain on pense à vs!
Posté(e) 9 juin 200422 a cette apres midi à antony : l'espace rural est il uniquement un espace agricole? un texte, 2 photos et 2 pages de manuel sur le paysage rural pas compliqué mais j'ai été nulle!! Je suis degoutée cryin
Posté(e) 9 juin 200422 a de la géo en tout cas cryin cryin plus dur que le sujet de ce matin en tout cas tu as eu quoi comme questions ? allez il faut tenir le coup pour les autres épreuves JAMAIS RIEN N'EST PERDU
Posté(e) 9 juin 200422 a qu'est ce qu'un paysage? les notions qu'on pourrait aborder? le vocabulaire? Comment utiliser les photos? Pourquoi les entreprises s'installent à la campagne? ...