Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

en attendant des nouvelles de ceux qui ont eu histoire géo aujourd'hui, une question : est ce que si on tmbe sur un sujet de géo, ils vont se concentrer sur la géo (aucune question d'histoire pendant l'entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

L'année dernière, il y avait 2 dictionnaires dans la salle il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux premiers sujets sont donc quasomenet les memes que les 2 premiers sujets de l'année dernières...bizarre

quelles réflexions ça vous suggère ?

hasard ?

ça va continuer d'après vous ? selon moi c'est pas possible

ont-ils voulu un peu favoriser ceux qui avaient moins de temps que les atres pour réviser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si on suit cet ordre , ce que je trouverais exagéré, demain matin ça serait les conséquences de la désertification; c quoi ça? qqn peut m'éclairer sur ce sujet car là ça me stresse un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut meme pas dire ça, l'année dernière le premier sujet était sur la francophonie, le second sue les dom tom, cette année c'est l'inverse... en fait y a pas vraiment de logique et je crois que je perds bcp de temps à me poser toutes ces questions...

sinon la désertification c'est l'avancée du désert qui envahit la savane (euh je suis pas tout à fait sur), je pense qu'il fallait parler des climats et des genres de vie. je suispas sure de t'aider bcp là... désolée,

mais ya qd meme peu de chance pour que ça continue à etre les memes sujets, a moins que...JE SAIS, les jurys n'ont pas pris la peine de réviser tout le programme du coup ils ont ressorti leurs fiches et leurs questions de l'année dernière, pour pas s'embeter... c'est possible ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous si tous les sujets sont arrêtés longtemps à l'avance et longtemps à l'avance ils ont fixé : pour le 2 juin matin francophonie, 2 juin après-midi DOM TOM etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour aujourd'hui, je crois que c'était une fleur aux candidats)

euh ben j'espère que c'est pas cette fleur là qu'ils vont me faire à Poitiers :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre que ça soit les mêmes thèmes !

Quelques questions :

- sur quoi était vos documents : pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

- a-t-on le droit d'écrire sur le doc ou pas ? (l'an dernier pas le droit)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...