crunchou7 Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 bonjour,je suis TPS à douai,et comme je n'y suis pas beaucoup ces temps-ci,j'aimerai avoir des informations sur le dossier pour le 10 mai!est-il vrai qu'on n'a pas besoin d'y mettre le rapport de stage et les notes de concours blanc 2 comme l'iufm a enregistré les notes?(ainsi que les colles) et sinon que mettez-vous dedans?j'ai pensé à mettre des notes de concours blanc de l'an dernier,doit-on mettre par exemple le contrat si l'on travaille déjà dans une école ou cela ne sert à rien?une dernière chose,j'aurai voulu passer le cles niveau 1 mais en me connectant sur le site de l'université d'artois je ne trouve pas la feuille à envoyer pour m'insrire,alors qu'on a jusqu'au 16 mai. merci beaucoup pour vos réponses,je suis perdue avec tous ces papiers!
RogerBoli Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Contacte ton IUFM de formation : ils doivent avoir gardé toutes tes notes de concours blancs, celle de ton rapport ainsi que tes absences ! Logiquement, la commission pourra y avoir accès. Même si cette équivalence sera plutôt délivrée en priorité aux admissibles.
crunchou7 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 merci j'y passe demain!je me demandais comment ceux de l'iufm constituaient leur dossier!
cece2412 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 bonjour,je suis TPS à douai,et comme je n'y suis pas beaucoup ces temps-ci,j'aimerai avoir des informations sur le dossier pour le 10 mai!est-il vrai qu'on n'a pas besoin d'y mettre le rapport de stage et les notes de concours blanc 2 comme l'iufm a enregistré les notes?(ainsi que les colles) et sinon que mettez-vous dedans?j'ai pensé à mettre des notes de concours blanc de l'an dernier,doit-on mettre par exemple le contrat si l'on travaille déjà dans une école ou cela ne sert à rien?une dernière chose,j'aurai voulu passer le cles niveau 1 mais en me connectant sur le site de l'université d'artois je ne trouve pas la feuille à envoyer pour m'insrire,alors qu'on a jusqu'au 16 mai. merci beaucoup pour vos réponses,je suis perdue avec tous ces papiers! Bonjour,moi aussi je suis TPS et je voulais savoir si tu avais eu des renseignements à l'IUFM sur ce qu'on pouvait inclure dans le dossier pour l'équivalence car je suis un peu perdue.Merci
LilyCapucine Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Moi j'ai une autre question: pour les personnes qui ne comptent pas s'inscrire au concours de septembre 2010, doit-on tout de même constituer un dossier pour l'équivalence M1? Si quelqu'un sait, merci de me renseigner
LilyCapucine Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Ok, c'est bien ce que je pensais. Et si jamais on a le concours en juillet, le M1 est validé automatiquement d'après ce que j'ai compris?
RogerBoli Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Aucun M1 n'est validé. Il y aura juste l'obtention d'un passe-droit temporaire pour s'inscrire en M2 (ex- PE2).
LilyCapucine Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Aucun M1 n'est validé. Il y aura juste l'obtention d'un passe-droit temporaire pour s'inscrire en M2 (ex- PE2). C'est bien compliqué tout ça... Mais les personnes qui auront le concours en juillet iront en M2? Je pensais que c'était ceux qui passaient le concours en septembre qui seraient inscrits en M2... J'y comprends plus rien je crois
Sita59 Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Normalement ceux qui vont avoir les oraux iront directement en classe et ceux qui passeront le concours en septembre iront en M2. Par contre petite question, si on ne nous donne qu'un droit d'aller en M2, que se passe t-il si on le rate ce M2 ? Est ce qu'il sera encore possible de se réinscrire en M2 ou risque t-on de retomber en M1 ? merci pour la réponse si quelqu'un sait ^^
crunchou7 Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 Alors à l'iufm on m'a dit de ne mettre ni rapport de stage,ni colles,ni concours blanc n°2 mais en revanche on peut mettre le concours blanc n°1,dans une pochette ou enveloppe kraft avec nom,prénom!Voilà!
malo62 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 bonjour à ttes j ai une tite question, d apres ce que j ai pu voir sur le site je peux m inscrire au cocnours de septembre si jamais suis admissible cette annee? sachant que je na i qu une licence et que j ai fait deux annees d iufm admissibles sauf cette annee où jsuis avs ds un college et q je suis candidate libre puis je demander une equivalence m1 afin de pouvoir passer le concours en sept? comment dois je faire pr constituer mon dossier via l iufm?
tikeur59 Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Aucune certitude sur le fait que les admissibles aient une équivalence pour le concours de septembre... Pour le dossier il faut que tu te rapproches de ton iufm je pense.
Messages recommandés