lou33b Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Tout est dans le titre. Quand on arrive dans une classe de CP, il ya toujours une méthode de lecture, souvent celle que nous n'aurions pas choisie ( c'est logique, non?). Pourquoi ne pas se les échanger? Je suis en Gironde et j'aimerais récupérer des Léo et Léa car le bubget ne me permettra sans doute pas encore cette année d'investir. Moi, j'avais 4 saisons au Cp que j'ai repassé à une copine. Je garde Mika car j'aime les posters pour étudier 2 albums dans l'année. Lou
persiflette Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Tout est dans le titre. Quand on arrive dans une classe de CP, il ya toujours une méthode de lecture, souvent celle que nous n'aurions pas choisie ( c'est logique, non?). Pourquoi ne pas se les échanger? Je suis en Gironde et j'aimerais récupérer des Léo et Léa car le bubget ne me permettra sans doute pas encore cette année d'investir. Moi, j'avais 4 saisons au Cp que j'ai repassé à une copine. Je garde Mika car j'aime les posters pour étudier 2 albums dans l'année. Lou Essaie les bouquinistes : j'en ai vu chez eux dans ma région.
lou33b Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Je note l'idée, merci. Mais gratuit, ce serait plus cool pour mon porte monnaie qui râle de toujours dépenser pour la classe ;-)
Messages recommandés