Aller au contenu

Convocation EPS Poitiers...


Chocolatine

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • winnisa

    6

  • ninie2

    5

  • Chocolatine

    5

  • lisa

    5

Membres les plus actifs

Je ne veux pas vous faire de fausses frayeurs mais si vous avez épreuves sportives et entretien le même jour, il se peut que ce soit ainsi, vous nous le direz <_<

Je trouve que c'est bien car on peut décompresser entre chaque épreuve et ne pas arriver tout dégoulinant de sueur à l'entretien. A ce propos, il y a des douches au stade.

pour l'entretien, j'ai eu un sujet à tirer au choix, on prépare tous dans la même salle un sujet différent puis on rencontre le jury pour l'exposé.

Le sujet était une situation didactique à analyser, en gros, le dessin d'un situation, pas de questions!!!

Voili voilou!!!

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de vidéo???? et pas de séquence à faire???????? Juste à analyser et éventuellement à critiquer, c'est bien ça,,?,,,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... alors.. y aura qui demain?? On se retrouve qq part?

Comme je dois partir treeees tot, je ne serai pas la bien longtemps ce soir... j'espere lire qq :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bad le 8 à 7h30 et oral le 9 à 7h30 cryin du coup je suis obligée de prendre deux nuit d'hotel pcq je suis à 2h30 le la fac de Poitiers <_<

alors j'aurais préféré y passer la journée mais le faire en une seule fois :P

bizzzz

l'hotel c'est le Comfort hotel de Beaulieu ca avait pas l'air loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais demain au batiment alpha pour 7h30 . Et c'est mon papa qui m'accompagne. Mais franchement j'espère que je passe le matin en course car sinon impossible de courir sous le soleil à 14h pour moi ( j'ai essayé plusirus fois au cas ou mais impossible de finir les 5 tours <_< ) mais ça m'arrange de faire tout la meme journée... je dois reprendre ma classe des le lendemain :)

Sinon ma comission c'est la A3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mal mal en tout cas 11'04 :)

J'espère ne pas passer la course l'aprem car je me sens incapable de courrir sous le soleil tapant de 14h. J'ai essayé plusierus fois et incapable de finir les 5 tours...

Mais bon avec le stress on va croire à un miracle ;)

Je regarderais moi aussi mardi pour les impressions partagées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moâaaaaaaaaa je serais demain pour le badmington à Poitiers :)

Sinon je viens d'avoir winnisa au tel (elle passait les épreuves aujourd'hui)

alors c'est assez mal organisé en fait tout le monde était convoqué à 7h30, ils ont fait l'appel à 8h45 :blink: et il y avait une bonne heure 1/2 de retard % aux horaires de passage...

Elle a regardé pour moi et bien que je sois convoquée à 7h30 demain et apres demain mon passage n'est prévu que l'apres midi -n_gri- enfin tout ca pour vous dire no stresssssssss et emmenez des trucs à bouquiner ;)

elle est tombée sur l'athlétisme, jury sympa

il y avait un doc qui représentait une séquence avec 3 questions, on tire le sujet au sort

voilà les nouvelles chaudes de Poitiers, pour les détails, je pense qu'elle passera vous raconter ca en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi si on peut être accompagnés! pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...