Posté(e) 16 mai 201016 a Merci Watteau pour l'envoi des fiches par mail! Natachalala, tu n'as donc plus besoin de me les faire parvenir, merci tout de même pour ta proposition. Et merci à l'auteur de ces programmations!
Posté(e) 16 mai 201016 a Auteur BRAVO !! Tout est clair, détaillé, précis, complet ! Que de compliments Merci
Posté(e) 27 mai 201016 a bonjour , je ne peux pas ouvrir les fichiers joints dans les deux versions , qui peut m'envoyer par mail ces progressions ?j'ai une classe PS MS à la rentrée merci d'avance
Posté(e) 28 mai 201016 a Bonjour, Moi non plus je n'arrive pas à ouvrir les 2 versions! Si quelqu'un peut m'envoyer ces progressions, merci d'avance! Je donne mon mail par MP! salazie
Posté(e) 1 juillet 201016 a Ca fait plusieurs jours que j'essaie de trouver une présentation claire et synthétique...J'en ai rêvé Lilypo l'a fait! Un grand merci! En plus comme c'est modifiable, je vais le mettre à ma sauce!
Posté(e) 1 juillet 201016 a Oté mounoi !!! Ca c'est du boulot !!! Merci à toi pour ces documents dont je pourrais m'inspirer pour ma maternelle l'an prochain !!!
Posté(e) 1 juillet 201016 a Bonsoir, Je peux vous les envoyer par mail, donnez-moi vos adresses par mp! Je 'envoies un mp